Coucou mes petits filous. Un regard peut suffire pour moi, je vous l’ai souvent dit. Et ce soir, j’ai envie de vous raconter pour ce nouveau récit érotique comment croiser un homme dans la rue peut m’amener à………. ;). Mais est-ce que cela m’est vraiment arrivé ? Je l’ai rêvé ? D’après vous ? J’attends vos réponses en commentaires comme d’habitude ou sur mes réseaux sociaux.
Au fait, tant que je vous tiens, ayant maintenant beaucoup de temps libre le soir, je vais pas mal écrire pour mon blog. Ici des récit érotiques, des anecdotes sexy, des infos sur moi ou mon quotidien mais également des conseils sur les sites de rencontre ou sur le libertinage, donc n’hésitez pas à passer ici de temps en temps mes petits filous ;). En ce moment, je teste des sites de sexcams lol et des sites de rencontres sérieuses (si, si lol).
En attendant on fait quoi ? Comme toutes les semaines (ou presque lol), on s’installer confortablement, on lit ce récit érotique, on ferme les yeux et on fait péter les braguettes ;).
Un simple regard
Je vous plante le décor. Je suis en déplacement dans les Landes. Je cours (enfin pas trop car en talons aiguilles pas simple ;)) de rendez-vous en rendez-vous comme toujours. J’en termine un et je me dirige vers le suivant.
Je marche dans la rue. Je suis déjà concentrée sur mon prochain client et comme toujours, je ne regarde pas vraiment ce qu’il se passe autour de moi. Mais à un moment donné, je lève la tête et je le croise…….
Enfin je croise surtout son regard. Lui aussi a l’air dans ses pensées mais il a levé la tête au même moment que moi. Ses yeux verts……….Mes yeux bleus………bim électricité comme dans les dessins animés, vous avez l’image ou pas ?
J’ai juste le temps de voir qu’il n’a pas l’air super commode malgré ce regard…..et qu’il porte un jean, un polo gris et des baskets noires avant qu’il disparaisse de mon champs de vision. Est-ce qu’il s’est retourné, je n’en sais rien mais ce regard ne m’a pas laissé indifférente. Mais il est parti et je ne le reverrai sans doute jamais.
Je termine mon rendez-vous et je vais boire un café. Je m’installe sur la terrasse, je suis sur mon tél à répondre aux 400 messages quotidiens sur Instagram ;). Mon casque sur les oreilles pour écouter ma playlist préférée.
Je lève la tête et je le vois à nouveau. Lui aussi m’a vu, apparemment, il me regardait depuis quelques secondes. Je lui souris d’un sourire qui veut en dire long…..Il hésite à s’approcher, il doit être un peu timide mais en même temps, ce genre de situation n’est pas fréquente. Mais il le fait.
La situation est un peu embarrassante, mais ce n’est pas quelque chose qui me dérange pas plus de prendre les choses en main. Je lui dis donc « Enchantée, je suis Lily ». Il se présente également.
Il s’assoit à côté de moi et je lui propose de boire un café. Il me sourit, me fixe avec ce regard…….mon dieu. Au début, les échanges sont un peu gênés, on ne va pas se mentir et il y a quelques blancs.
Mais mon expérience des coups d’un soir euhhh pardon de commerciale fait que j’arrive à enchaîner. Avec des questions bateaux, ce qu’il fait dans la vie, s’il est originaire du coin, son âge et j’en passe.
Et de fil en aiguille, tout passe crème. Nous enchaînons les conversations. J’ai souvent mon coude posé sur la table du bar, mon visage posé sur ma main et je le regarde, je souris, je me noie dans ses yeux verts.
Il me fait rire, chose très importante pour moi après le regard. Et sans s’en rendre compte, deux heures passent ou peut-être même plus. Nous nous en rendons compte et nous attaquons l’apéro (et mes deux verres de vin pas plus ;)).
Vers 19h30, tout naturellement, il me propose d’aller manger quelque part. Ma réponse ? Oui bien sûr. Je ne sais pas à ce moment-là s’il va se passer quelque chose, je ne veux pas non plus l’effrayer (si si il paraît que ça effraie certains hommes d’être trop rapides pfff lol) mais j’en ai très envie ;).
Nous allons manger et au cours du repas, nous sommes face à face et il me prend ma main qui était posée sur la table. Moi qui suis assez brut de décoffrage, pas trop dans le romantisme, j’aime ce moment où il joue avec mes doigts. Bon maintenant je sais que je ne vais pas finir seule ce soir ;).
Après le repas, il me propose d’aller boire un verre chez lui. Je dis oui car en fait, j’ai très envie de ce brun aux yeux verts, grand, et au regard si……charmeur. Nous y allons donc, c’est à quelques minutes de là..
D’un simple regard à…….son lit
Nous entrons chez lui, il me débarrasse de mon manteau, je m’assois sur son canapé gris, ultra confortable et il me sert un verre de vin (oups ça fait trois lol). Nous trinquons en nous regardant dans les yeux……ouf j’ai chaud, comme hypnotisée par ce regard qui me fait fondre, que je pourrais regarder pendant 20 minutes sans bouger..
Puis il prend mon verre (oui oui comme dans les films), le pose sur la table basse, prend mon visage dans sa main et dépose ses lèvres, très douces, sur les miennes. Il dépose ainsi quelques baisers puis nos bouches s’entrouvrent et nos langues se mélangent.
A partir de là………..3,2,1 mode coquine un jour, coquine toujours activée. Je passe ma main dans ses cheveux, il passe la sienne dans mon dos. Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes, yeux dans les yeux.
Puis il se lève, prend ma main et m’amène dans sa chambre. Il m’embrasse encore délicatement puis passe les mains sous ma robe. Il les glisse sous la dentelle de mon shorty noir, remonte le long de mon dos et dégrafe mon soutien-gorge noir également. Il ôté délicatement ma robe, fait glisser les bretelles de mon soutien-gorge le long de mes bras. Il finit par terre.
Il embrasse mon cou, je sens la chaleur de ses lèvres l’effleurer, je sens son souffle sur ma peau, il est délicat et pour une fois, j’aime ça. Alors qu’il dépose à nouveau un baiser sur mes lèvres, je passe mes mains sous son polo, je caresse son dos.
J’enlève son polo, je regarde son corps, ses poignées d’amour, je suis sous le charme. Je déboutonne son jean tout doucement. C’est lui qui finira de se déshabiller. Pendant que je fais glisser mon shorty le long de mes jambes et que je m’allonge sur le lit, il met un préservatif autour de sa bite bien dure…
Je suis sur le dos, entièrement nue, attendant que cet homme au regard qui m’a attiré, séduit, charmé vienne en moi.
Il me regarde, sourit, me dit que je suis belle, sexy et s’allonge sur moi. Il m’embrasse, nos langues dans nos bouches font frissonner de plaisir nos corps. Il embrasse mon cou, puis descend sur mes seins.
L’un après l’autre, il va lécher mes seins, jouer avec sa langue, les sucer. Mes tétons sont supers durs et je gémis car qu’est-ce que j’aime ça. Je passe ma main dans ses cheveux encore et encore.
Puis il remonte un peu et toujours son regard dans le mien, il entre enfin en moi. Je sens sa bite dure s’enfoncer dans ma chatte, tout doucement. Nous gémissons tous les deux quand nos corps ne font qu’un.
Pendant qu’il continue son mouvement de va-et-vient en moi, tout doucement, il me regarde, m’embrasse, suce mes seins, m’embrasse à nouveau. Je suis au paradis parce que j’avais très envie de lui, parce qu’il me fait frissonner, parce que j’aime son regard, parce que j’aime le sentir en moi, parce qu’il m’excite.
Quand il accélère le mouvement, je m’accroche aux draps, je me pince les lèvres, je gémis, mon corps se cambre, mon visage va de droite à gauche. Il gémit de plus en plus en fort. J’aime ça. J’aime entendre un homme gémir…
Ses coups de hanche sont de plus en plus rapides, sa respiration contre mon cou est de plus en plus forte, de plus en plus saccadée. Je commence à crier et je jouis…….mais d’une force. Je sens mon vagin se contracter autour de sa bite, mon corps entier est transporté par cet orgasme, je gémis encore et encore quand c’est lui qui jouit également dans des gémissements forts, comme je les aime…..
Quelques secondes après, il me regarde. Il me sourit, je lui souris, il m’embrasse tendrement, il reste quelques secondes encore sur moi à embrasser mon corps puis nous nous allongeons l’un après l’autre.
Alors mes petits filous, est-ce que vous aimeriez croiser mon regard un jour dans la rue ? ;). J’espère que mon récit érotique de ce soir vous a plu et que je vous ai amené avec moi et cet homme aux yeux verts et au sourire charmeur ;).
N’hésitez pas à me le dire en commentaires, sur Instagram ou sur Twitter. En parlant de mes réseaux sociaux, mon ancien compte Lilybertine_officiel est toujours là après des mois bloqués par Insta. Je le garde par affection et au cas où l’autre saute et j’y posterai de temps en temps des trucs pour ceux qui veulent rester là-bas ;).
Lily
Coucou Lily 😊
Comme d’habitude, c’est un vrai et réel plaisir de te lire et d’imaginer les yeux fermés chaque tranche de vie 🤪🤪
À chaque fois c’est le 14 juillet dans le caleçon 🎇🎆
Maintenant je vais être attentif dans la rue 😁 on ne sait jamais 😅😂😂
Merci ☺️
Emmanuel dit Capsulo 😀