SPA à Bordeaux, lieu de mon récit érotique ce soir…

Est-ce que vous avez déjà été coquins dans un SPA à Bordeaux (ou ailleurs) mes petits filous ? Que la réponse soit oui ou non, peu importe après tout car je sais que vous allez aimer ce nouveau récit érotique. Je pense aussi que vous allez vite avoir envie d’être à la place de cet homme qui a décidé d’être très coquin (voire beaucoup plus ;)) avec sa compagne…

Alors comme pour chaque récit érotique (et pour chaque newsletter le lundi ;)), je vous propose de bien vous installer, de lire ce récit (en ayant pourquoi pas une main baladeuse ^^), de fermer les yeux et de vous imaginer dans ce SPA……

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un SPA à Bordeaux…

Situé dans une zone commerciale en périphérie de Bordeaux, rien de particulier aux alentours, en tout cas rien qui ne laisse présager ce que l’on peut trouver là-bas…Une façade assortie à celle des autres à côté, une simple porte vitrée et en entrant un comptoir mais toujours rien d’exceptionnel. Pas d’inquiétude, on touche au but…

Après le comptoir, un couloir et des portes, chacune menant à un espace différent mais surtout… privatif ! Une fois la porte passée, un sas, pour se mettre à l’aise et derrière la deuxième porte, le paradis ni plus ni moins nous attends, vous attend dans ce SPA à Bordeaux.

C’est grand, c’est beau, il y fait chaud et c’est humide, on est de suite dans une ambiance…Vous avez compris, il s’agit d’un endroit où l’on peut vite devenir très coquin mais surtout,  un SPA à Bordeaux XXL, hammam, sauna, douches et mon préféré, le jacuzzi.

Curieux de savoir ce que j’ai envie avec elle ?

D’abord, je l’amènerai sous la douche, douche façon vestiaires, juste un pommeau au mur et un bouton pressoir, on se rafraichit un peu avant de méchamment se chauffer… un peu de gel douche à la fois pour le parfum et pour cette sensation de peau à peau glissante, on se savonne un peu, on se caresse beaucoup et on dérape énormément…

On est là avant tout pour son plaisir à elle, alors très vite et pour une fois c’est moi à genoux devant elle, bouche baladeuse sur ses cuisses, son ventre, près de ses lèvres avant d’enfin embrasser son clito tout doucement, sans le brusquer (pour le moment). Un bout de langue qui l’effleure, mes lèvres qui le pincent doucement, mes doigts qui s’invitent d’abord en surface pour ajouter à son excitation et puis ensuite pour encercler ce clito que ma langue dévore presque…

Elle gémit, se tortille, se caresse les seins et ses tétons qui la rendent dingue juste lorsqu’elle entend que l’on parle d’eux…

Mes doigts descendent le long de ses lèvres pour entrer par deux en elle, pour que je caresse cette zone qui la fait décoller, un autre s’approche de son p’tit cul et finit par y entrer…

On a changé de style, elle ne gémit plus de la même manière, elle est prête à imploser, l’eau fraîche qu’elle sent couler sur sa peau lui fait du bien… Je n’arrête pas, pour rien au monde je n’arrêterais et comme prévu elle jouit très vite… une première fois 😉

Dans ce SPA à Bordeaux, elle en veut plus, toujours plus

Elle veut plus on ne veut pas se mentir, réclame plus, mais ça ne va pas se passer comme elle le décide, pas cette fois car le hammam nous attend.

Vapeur, chaleur douce, humidité dans cet espace tout en mosaïque, elle entre sans savoir ce que j’attends d’elle. Alors je la fais s’assoir, je m’assois à peine plus loin, et lui dis : « Caresse toi pour moi ! » parce que je sais qu’elle adore ça.

Hammam SPA Bordeaux

Je n’ai pas eu à attendre, c’est moi qui commande, elle le sait et être ma soumise ça lui plaît, donc elle s’exécute. Regard de chienne, regard provocateur (elle sait que j’aime ça), elle mordille ses lèvres et commence à caresser sa poitrine, ses tétons, elle les lèche, parcourt son corps tout en se dirigeant toujours vers ses cuisses puis très vite vers sa chatte encore pleine de mouille du cunni d’avant.

Je la regarde, j’ai encore son goût dans la bouche, elle joue avec son clito, écarte ses lèvres si jolies et commence à se doigter. Je ne fais qu’observer, mater, la mater c’est mon truc.

Elle, elle continue, se fait du bien et de plus en plus, elle veut ma queue elle le dit, je refuse, c’est pas elle qui commande… Elle me supplie de me branler pour elle mais là encore, je refuse, j’ai le mental et elle sait que je ne craquerai pas, ça l’énerve alors elle devient de plus en plus chienne et je l’encourage : « Vas y, doigte toi plus fort, je veux t’entendre crier »

Elle y met tout son cœur et son savoir-faire, elle se rapproche de moi l’air de rien, je fais durer le plaisir encore une minute ou deux avant de lui lâcher ces mots qu’elle attendait tant : « Suce-moi ! »

C’est pas une demande, c’est un ordre qu’elle exécute avec envie et gourmandise, évidemment comme je l’ai dirigée jusqu’à maintenant, elle me suce comme une diablesse, me fait jouir et avale tout, je ne l’avais pas prévu comme ça mais tant pis, elle est trop douée…

La soirée n’est pas finie dans ce SPA à Bordeaux, le meilleur reste à venir…

On prend une petite pause (vous comprendrez facilement pourquoi, non ?) en buvant un verre et en se relaxant dans le jacuzzi. Ah, le jacuzzi, il est grand, voire très grand.

De côte à côte on passe à l’un sur l’autre, elle est assise entre mes jambes, on termine nos verres doucement quand je sens qu’il est temps de recommencer à m’occuper d’elle.

Je lui prends son verre et le pose, attrape ses hanches pour la remonter vers moi, j’embrasse sa nuque, mordille le lobe de son oreille, elle comprend que l’on va être coquins…

Mes mains caressent ses épaules, puis ses seins avant de serrer délicatement son cou, et là elle démarre… Je la fais se lever, la penche contre le bord du jacuzzi, la vue est incroyable, son p’tit cul et ses lèvres qui apparaissent à peine, ses gros seins dans le vide, c’est son cul que je veux alors je m’occupe de lui.

J’embrasse ses fesses, les claque un petit peu, les embrasse encore avant de glisser ma langue dans ce si beau cul tout en doigtant sa chatte… Mes doigts sont plein de mouille, j’arrête un instant pour les approcher de nos bouches et que nos langues s’en délectent…

Elle est là, penchée en avant, elle attend sa levrette, ça fait une heure au moins qu’elle crève d’envie de se faire prendre, ce sera sa chatte d’abord pendant que ses doigts chatouillent son clito, ses pulsions ne sont pas assouvies complètement et elle le crie: « plus fort ! »

Là c’est moi qui m’exécute, alors je la baise de plus en plus fort, je la sens devenir salope et je sens ce qu’elle veut, et sans tarder, je prends son cul en la tirant par ses longs cheveux et je l’entends crier encore : « Vas-y plus fort ! ».

Bien entendu je lui prends son petit cul comme si nos vies en dépendaient, elle jouit comme jamais, je me retiens encore un peu, juste assez pour finir sur son visage et la regarder tout recueillir avec ses doigts et tout mettre dans sa bouche de coquine…

L’heure tourne, on profite un peu du jacuzzi en s’embrassant au milieu des bulles, on repasse sous la douche à peu près sagement avant de ressortir comme nous sommes arrivés, bien sous tout rapport mais après avoir passé deux heures à baiser comme des chiens…

Ce lieu n’est pas un SPA libertin mais ils proposent des réservations à plusieurs, 2,3,4…et plus alors peut-être qu’il sera à nouveau le témoin d’une séance coquine mais cette fois, d’un plan à 3 ou plus.


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres