Si tu crois que le dîner est ton moment tranquille…

Mes petits filous, à l’heure où je poste toujours ma newsletter coquine ou mon récit érotique, vous êtes peut-être en train de dîner. Après une dure journée au travail, toi qui me lis, tu apprécies très certainement ce moment.

Tu es en train de manger un poulet au curry (miam miam) ou autre chose, tu regardes le journal de 20h, bref tu profites de ce moment tranquille. Mais moi, je n’ai pas envie que tu sois aussi calme. Mais moi, d’un coup d’un seul, comme souvent d’ailleurs, j’ai envie d’être coquine.

Avec moi, tu n’es clairement pas certain d’arriver au dessert sans te faire sucer ou sans avoir ta queue dans ma chatte…parce que moi aussi j’ai faim mais de ta bite là tout de suite. Envie de savoir comment je peux vriller en quelques secondes ?

Alors comme d’habitude, tu peux te caler confortablement, lire mon récit érotique tout en te caressant et ensuite, ferme les yeux, et imagine-moi te faire ça…………ou ça…. ;).

N’importe quand, je vous l’ai déjà dit ?

Ceux qui me suivent depuis des années savent que je peux être coquine, n’importe où et n’importe quand. Un regard, un sourire, un état de manque, et……..j’active le mode coquine. Souvent lors de mes déplacements professionnels mais pas seulement.

Et là, à l’heure du repas, en sachant que toi tu lis mes mots, que tu attends ce rendez-vous avec impatience, j’ai vraiment envie que tu saches que je peux être redoutable si je n’ai pas envie que tu finisses ton repas, si j’ai envie de jouir ou de te faire jouir…

Donc oui, l’envie de jouir peut me prendre n’importe quand, n’importe où et j’ai presque envie de dire avec n’importe qui…..Mais ce soir, c’est toi qui me lis qui va passer ce moment avec moi ;).

Le dîner, un moment coquin ? Avec moi, oui !

Pour t’embarquer dans mon récit, j’ai envie que tu imagines qu’on est chez toi, qu’après une journée de boulot, qu’après avoir préparé un repas, nous sommes assis l’un en face de l’autre pour dîner.

Et d’un coup, je me rappelle qu’on n’a pas baisé de la journée. Et quand je pense à ça, je suis tout de suite excitée, j’ai tout de suite envie de remédier à ça. Je te fixe, je te regarde avec mes yeux bleus coquins, je pince mes lèvres….

Je crois que tu as déjà compris que tu vas manger froid ce soir. Petite précision, je suis en petit short, débardeur…….toi je t’imagine en short, t-shirt….

Je me lève, je m’approche de toi, je me penche, j’embrasse tes lèvres et je mets direct ma langue dans ta bouche. Ma main ne tarde pas à glisser sur ton short et à caresser ta queue déjà dure car ça t’excite que je prenne des initiatives comme ça.

Je me redresse, j’enlève mon t-shirt, mon soutien-gorge, je prends tes deux mains et je les place sur mes gros seins. Tu les malaxes, tu joues avec tes doigts sur mes tétons durs et tu te penches pour les lécher, les sucer, jouer avec ta langue…

Je gémis car j’aime ça….Je te demande de bouger la chaise et d’enlever son short et ton boxer. Ce que tu fais. Tu es à nouveau assis, avec ta queue bien dure. Tu le sais j’aime sucer, j’aime te sucer.

Je me mets donc à genoux entre tes cuisses. Je mets mes doigts autour de ta queue, je te branle pendant que ma langue lèche ta queue de bas en haut. Puis tout doucement, en te regardant avec ce regard coquin, je te suce. Tout doucement puis j’accélère le mouvement.

Je sais que tu as envie de jouir dans ma bouche. Mais j’ai aussi envie de jouir et surtout que tu me baises. Je te le dis. Tu me dis « assieds-toi sur la table ». Ce que je fais. Tu enlèves mon short, mon shorty, me bouffe ma chatte pleine de mouille quelques minutes et tu te redresses.

Tu écartes mes cuisses, passe mes jambes au-dessus de tes épaules, prends ta queue, me caresse le clitoris avec ton gland jusqu’à que ne tenant plus, je te dis « baise moi ».

Tu enfonces enfin ta queue de chien dans ma chatte. Tu me prends comme jamais. Je t’ai excité à prendre des initiatives, à être en mode chaudasse et tu me baises à grands coups de queue.

Je suis appuyée en arrière, ma tête un peu dans le vide, je gémis, je me pince les lèvres, mes gros seins sautent à chacun de tes coups de bite. Je te dis que j’aime ça et de continuer car je vais jouir.

J’ai la chatte en feu, mon corps entier frissonne, j’ai envie de crier tellement c’est bon. Je me laisse enfin aller et je jouis sur ta queue…….Je pousse un cri, un gémissement qui dure, mon vagin se contracte autour de ta queue, ma mouille coule sur ta queue pendant que tu continues à me baiser.

Quelques minutes après, c’est à toi de jouir dans ma chatte. Je te regarde jouir car j’aime ça, je t’écoute gémir………Hum tu as bien pris ton pied n’est-ce pas ? Nous nous rhabillons comme si de rien n’était et nous continuons notre dîner….

Alors, est-ce que tu as envie de m’inviter à partager ton dîner ou pas ? N’hésite pas à me dire ce que tu penses de ce récit très chaud en commentaires.

Et si tu veux en savoir plus sur moi, viens me voir sur mon compte Instagram, sur Twitter et sur MYM pour en voir beaucoup plus sur moi ;).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Des repas comme ça j’en veux tous les jours , une fois de plus tu m’as fais durcir et me caresser en te lisant 🤩🤩🤩

  2. Coucou Lily merci à nouveau pour cette belle histoire je crois qu à chaque nouveau repas je vais penser à toi à tes initiatives que j adore tu es sublime et coquine comme il faut la femme parfaite en fait 😘

  3. Merci pour ce délicieux récit ☺️
    La table est le mobilier que j appréci particulièrement. Cette position offre une vue très agréable du corps de la femme et également un accès très facile a toutes les pratiques que j aime .. cunni, fellation, pénétrations ( avec un S comme sodomie ) .
    Bisous 😘

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Et si tu poursuivais ta lecture avec quelques anecdotes croustillantes ;-) ?

Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Quel VPN utiliser pour protéger vos conversations sur des sites de rencontre ?
Créer un profils de rencontres en ligne sécurisé : le guide étape par étape
Comment reconnaître et signaler les arnaques des rencontres en ligne ?
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne