Si ma douche pouvait parler…..

J’avais aujourd’hui envie de vous parler de ma douche où plutôt de ce que j’aime y faire dedans ;). Si ma douche pouvait parler, elle vous dirait sans hésiter que je peux être très coquine, seule (avec mon sextoy préféré du moment) ou à deux.

J’aime être coquine sous la douche. Je ne sais pas si c’est le fait d’être nue ou l’effet de l’eau sur ma peau (ou les deux peut-être) mais c’est un endroit où j’aime être coquine. C’est en prenant ma douche il y a 15 mn que m’est venu l’idée de vous raconter…………..

Et si ça vous plait ce type d’histoires perso… j’ai pleins d’anecdotes de ce type sur mon blog et dans ma newsletter… 😉

Ma douche coquine en solo

Que je sois chez moi ou dans un hôtel lors d’un déplacement professionnel, il m’arrive très souvent de prendre mon pied en solo sous la douche.

Avec simplement mes doigts

Imaginez moi nue sous la douche, l’eau qui coule sur mes seins, mon ventre, mes cuisses…..Lorsque je passe ma main avec mon gel douche sur ma peau, sur mes seins, mon cou ou ma chatte, j’ai très très souvent des frissons.

Et inévitablement, il m’arrive de me laisser aller à un moment très coquin qui m’amène à chaque fois à un orgasme violent.

Quelques fois, il suffit que je caresse mes seins, mes tétons qui deviennent très vite durs pour que mon autre main joue avec mon clitoris ou que je me doigte. Étant donné que j’ai des seins assez gros, je peux également en prendre un dans mes mains, le porter à bouche pour ensuite sucer mon téton.

J’aime sentir ma mouille sur mon doigt, caresser mon clito gonflé par l’excitation, me mettre un ou deux doigts dans la chatte. Je peux ainsi me donner du plaisir pendant plus minutes. Et dans 99 % des cas, je jouis ainsi, seule sous la douche….

Avec un sex-toy

J’ai toujours un œuf vibrant dans le tiroir de mon meuble. C’est bien sûr un sextoy qui peut aller sous l’eau ;). J’aime d’abord me caresser les seins avec, le passer sur mes tétons, le faire glisser sur mon ventre et par-dessus tout, le glisser dans mon vagin.

Je prends ensuite la télécommande et je le mets en marche. Je commence toujours par un mode lent et je l’augmente petit à petit. Je prends l’un de mes tétons entre mes doigts et je le fais rouler toujours entre mes doigts.

Une fois le mode de vibrations que je préfère activé, je pose la télécommande et je me caresse le clitoris avec un doigt. L’œuf vibrant toujours dans mon vagin ;). Je gémis car j’aime ça. Je mouille car je suis toujours très excitée par l’œuf vibrant.

Je reste ainsi quelques minutes, les yeux fermés, jusqu’à que je jouisse. Mon œuf vibrant est alors trempé par ma mouille (entre vous et moi, il m’arrive de le lécher ensuite ;)).

Ma douche coquine à deux

La dernière fois qu’un homme m’a pris dans la douche ? C’était la semaine dernière. J’avais trouvé un plan cul sur mon site de rencontre préféré et après avoir bu un verre dans un bar, nous sommes allés à l’hôtel.

Ce que nous avons fait cette nuit-là sera le sujet d’une autre anecdote sexy maissssss avant de partir chacun de notre côté, nous avons pris une douche. Enfin, au départ, pendant que je me reposais sur le lit, il est allé prendre une douche.

La coquine que je suis s’est levée et est allée dans la salle de bain. J’ai entrouvert la porte pour le regarder. L’eau coulait sur son torse. Je regardais son corps nu quand j’ai eu envie de passer ma main entre mes cuisses. Oui je caressais mon clitoris en le regardant.

Je me suis approchée de la douche, il m’a vu et m’a souri. J’ai pris ça comme une invitation. Je suis rentrée dans la douche. J’ai pris du gel douche dans ma main en lui disant laisse-moi te laver.

J’ai effleuré son cou avec mes doigts, la peau de son torse avec ma main puis elle a glissé vers sa queue déjà bien dure. Je l’ai prise dans ma main et je l’ai branlé lui arrachant un gémissement.

Je me suis ensuite tournée, mes mains contre les parois de la douche et je lui ai dit « prends moi encore ». Je n’avais pas fini ma phrase qu’il sortait de la douche pour prendre un préservatif. Pour patienter, je me déhanchais pendant qu’il matait mes fesses tout en enfilant son préservatif.

Puis il m’a rejoint, s’est collé à moi. J’ai écarté mes cuisses, je me suis penchée un peu. Il a caressé mes fesses, m’a donné une petite fessée en me disant que j’étais ultra bandante et j’ai senti sa queue dans ma chatte humide.

Il s’accrochait à mes gros seins tout en me mettant des gros coups de queue. Il voulait jouir, sans se soucier si moi j’allais prendre mon pied. J’adore les coups vite fait. Ils m’excitent et c’est ce qui était en train de se passer.

Ses coups de queue étaient de plus en plus forts et rapides. Ses gémissements aussi. Dans un dernier coup de queue, il a joui. Il est resté ainsi quelques secondes, sa queue dans ma chatte, ses mains sur mes seins, sa respiration forte………

Lorsqu’il a retrouvé ses esprits, il m’a embrassé, a sucé mes tétons puis s’est mis à genoux. J’ai écarté mes cuisses et il m’a bouffé la chatte pour que je jouisse à son tour 😉


Vous devriez vous régaler avec ces articles...