Sensuelle jusqu’au bout des doigts…

Coucou mes petits filous. Pour le récit érotique de ce soir, vous allez voir que je peux être dans la douceur et la sensualité. Bon ok c’est rare surtout que ma came était plutôt les plans culs d’un soir vite faits que faire l’amour dans un lit mais cela arrive ou est arrivé que j’ai envie d’être toute douce ;).

Allez-vous aimer la Lilly tout en douceur ? Pour le savoir, je vous propose de bien vous installer, de lire ce récit sensuel, de fermer les yeux et de sentir si vous l’avez aimé….ou pas ;).

Sensuelle et télé ça matche ?

Je sais que de nombreuses personnes sont contre le fait de regarder la télé au lit. Soi-disant parce que ça casse un peu le côté sexe. Je ne vois pas pourquoi.

Si je regarde la télé et que j’ai envie d’être sensuelle ou coquine, je prends la télécommande et j’éteins la télé, tout simplement. Je pense que ce n’est pas la télé ou une série Netflix qui doit empêcher de faire des petits pauses sexuelles ;).

Alors c’est sûr que si Monsieur est en boxer avec des chaussettes et Madame en T-shirt Oversize ou en short de nuit jusqu’aux genoux, ça ne donne pas forcément envie.

D’ailleurs pour la petite info, je suis toujours en nuisette sexy la nuit même lorsque je suis célibataire. J’aime être sexy pour moi donc même seule, je ne suis jamais avec le fameux T-shirt Oversize et la photo de Titi devant haha.

Donc oui au sexe dans le lit et devant la télé. De toute façon, moi le sexe c’est partout même seule lol. Mais je ne suis pas toujours sensuelle lol.

Le mode sensuel de Lily

Ce soir-là, je regardais une série Netflix avec mon compagnon. Comme tous les soirs, j’étais allongée, en nuisette, calée sur son épaule. Ah oui parce qu’un truc que je n’aime pas en revanche, c’est être chacun sur son téléphone, de son côté, vous voyez ? Le côté addict au tél, pas pour moi.

Sensuelle

Mais revenons à cette soirée sensuelle. On est donc installée comme ça, on s’embrasse de temps en temps, je prends sa main et je joue avec ses doigts, je caresse son torse puis je me reconcentre sur la série.

Mais j’ai envie de l’embrasser fougueusement. Je me relève un peu, je tourne la tête vers lui et je dépose des baisers sur ses lèvres tout en caressant ses cheveux. Nos bouches s’entrouvrent, nos langues se titillent.

Les premiers frissons font leur apparition. Tout en continuant à l’embrasser, j’effleure son cou avec mes doigts, je le sens frissonner, puis je caresse tout en sensualité son torse, ses épaules, son bras, sa main. Sa main est maintenant dans la mienne. Je me rapproche de lui. Mon corps touche le sien.

Je dépose des baisers dans son cou, je joue avec ma langue sur sa peau, je mordille le lobe de son oreille et je lui murmure des mots doux à l’oreille. Je sais que ça le rend fou.

A son tour, il passe sa main sur mon corps pour le caresser. Je sens ses doigts sur mes joues, mon cou, mon décolleté puis mon dos. Il passe sa main sous ma nuisette, caresse à nouveau mon dos puis mes fesses et mes cuisses. Je me love contre lui, tout mon corps frissonne sous ses caresses.

Il se redresse un peu, coupe le son de la tél, enlève délicatement ma nuisette laissant apparaître mes courbes…..Je suis maintenant allongée sur le côté face à lui qui est dans la même position. On s’embrasse, on caresse nos corps, délicatement, sensuellement.

Moi qui ne suis pas toujours adeptes des préliminaires mais du cul vite fait, là j’avoue que…Nos mains, nos doigts, vont laisser la place à nos lèvres. Les miennes d’abord. Du bout des lèvres, je caresse à nouveau son cou, son torse, son ventre. Il enlève son boxer.

Pendant que je joue avec ma langue sur sa peau, sur son ventre, je caresse ses fesses, son dos, je passe la main dans ses cheveux. Il n’en peut plus. Son corps frissonne, se raidit par moment, il pousse des petits soupirs de plaisir, des gémissements.

A son tour, je sens ses doigts dégager mes cheveux de mon cou, délicatement, et ses lèvres qui effleurent ma peau. Du bout de sa langue, il va caresser chaque centimètre de ma peau. De mon cou au creux de mon épaule, de ma main et mes doigts à mes seins et mon ventre.

Il caresse mon dos, mes fesses, toujours tendrement, délicatement, du bout des doigts. Puis je sens ses lèvres sur un téton, puis l’autre. Je gémis car c’est mon point sensible. Mes tétons sont durs, très durs. J’aime sentir sa bouche, sa langue, ses lèvres sur mes seins.

Je sens sa main glisser entre mes cuisses et ses doigts caresser ma chatte, mon clitoris. Je penche la tête en arrière, j’aime ça, c’est bon. Je me mets sur le dos, il comprend ce que je veux….

Je vais donc très vite sentir sa tête entre mes cuisses, sa langue sur mon clitoris, son doigt dans ma chatte. J’aime jouir comme ça, surtout qu’il est très doué mais je veux ce soir le sentir en moi, je veux qu’il me fasse l’amour, je vous l’ai dit, ce soir-là, je voulais être sensuelle…..

Sensuelle jusqu’à l’orgasme

Je lui demande de se mettre sur le dos. Je me mets à califourchon sur lui. Sensuellement, je fais un mouvement pour caresser sa bite avec ma chatte. Je fais des petits cercles, je le fixe, je lui souris, j’effleure mes seins et mes tétons avec mes doigts.

Je vois dans ses yeux qu’il aime regarder mon corps, qu’il aime quand je suis sensuelle comme ça. Je m’allonge sur lui, je l’embrasse fougueusement. Mes seins contre son torse, mes tétons durs contre sa peau. Mes jambes emmêlées aux siennes. Ma chatte contre sa bite dure. J’ondule mon corps, mon corps caresse le sien…

Puis je me relève, je soulève un peu mon corps, je prends sa bite, j’écarte bien les cuisses. Je caresse mon clitoris avec son gland gonflé par l’excitation. Je joue avec ses nerfs mais j’aime me caresser avec son gland.

Puis tout doucement, en le fixant, mes longs cheveux sur le côté, un sourire coquin, j’introduis enfin sa bite dans ma chatte. Nos corps ne font plus qu’un. Je reste droite comme ça, bougeant mon corps tout doucement.

Puis je me penche sur lui. Et je lui fais l’amour. Je l’embrasse, je bouge mes hanches pour faire ce mouvement de va-et-vient qui nous donne tant de plaisir à tous les deux. Nos langues dans nos bouches, nous gémissons, nous soupirons de plaisir.

Il caresse mes cheveux, mon dos puis pose ses mains sur mes fesses. Elles vont accompagner mon mouvement. Puis d’un mouvement, il me renverse. Il est maintenant au-dessus de moi.

J’écarte mes cuisses, je passe mes jambes autour de ses hanches. Je sens sa bite entrer en moi. Pendant qu’il me fait l’amour, il m’embrasse, lèche et suce mes seins, m’embrasse dans le cou. Je caresse son dos, ses fesses…

Son mouvement s’accélère, je me cambre, je gémis, je pousse des petits cris….Et mes yeux dans ses yeux, je jouis sur sa bite…..Mon corps à des sursauts tellement le plaisir est intense, tellement j’ai pris mon pied,

Alors que je gémis encore, alors que je suis transportée très haut, je le sens jouir en moi, je l’entends gémir, pousser un cri, respirer fort et vite. Pendant qu’il continue encore un peu son mouvement de va-et-vient en moi, il m’embrasse le plus tendrement possible…….

Nous nous sommes ensuite calés dans les bras l’un de l’autre et avons remis notre série. Donc la télé au lit, je dis oui ;).

Alors mes petits filous, Lily sensuelle, vous aimez ou pas ? En tout cas j’espère que vous avez apprécié ce récit érotique. Vous pouvez me laisser un commentaire ici, sur Instagram ou sur mes autres réseaux sociaux, TikTok ou Twitter.

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Mouaaaaaa 🥰
    Très très jolie écrit, cette sensation que tu dégages en écrivant ☺️Je m’y croirais 🤪
    Ça te vas bien d’être tendre 😉
    Merci 🙏
    😘
    Emmanuel

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Quel VPN utiliser pour protéger vos conversations sur des sites de rencontre ?