Coucou mes petits filous. Cet après-midi, je suis seule chez moi, je suis fatiguée car je me suis levée trop tôt, je suis dans mon lit mais je n’ai pas envie de faire la sieste. Non, j’ai plutôt envie d’être coquine…..
Et quand je suis seule, je fais quoi ? Je pense à toi, toi ou toi mais surtout à toi et comme cela m’arrive de temps en temps, j’ai envie d’un plaisir solo. Après tout, coquine un jour coquine toujours non ? ;).
Alors si tu ne sais pas quoi faire en ce dimanche après-midi, tout comme moi, tu n’as qu’à comme d’habitude t’installer confortablement, lire ce récit érotique, fermer les yeux et penser à ce que je vais te raconter…..
Moi et le plaisir solo quand je suis seule..
Ce n’est pas parce que je suis seule que je ne dois pas prendre du plaisir non mais oh ;). Alors oui je pourrais aller du côté des sites de rencontre coquins mais flemme car j’ai envie de prendre mon pied là tout de suite.
Et pour m’exciter (ce qui n’est pas très compliqué en ce moment ;)), je pense à une personne en particulier et j’imagine tout simplement ce que j’ai envie qu’elle me fasse ou ce que j’ai envie de lui faire.
C’est aussi simple que ça. Il suffit que je ferme les yeux, que je glisse ma main entre mes cuisses et je ne vais plus m’arrêter jusqu’à jouir, seule, mais ce n’est pas un problème pour moi, vous le savez.
Alors lis bien les prochaines lignes et peut-être que toi aussi, en ce dimanche après-midi, ça sera un plaisir tout seul comme un grand ;).
Imaginez-moi, seule, sur mon lit………
Allez on va rentrer dans le vif du sujet. Ma tenue……Je porte ma nuisette violette, l’une de mes préférées et d’ailleurs, vous la connaissez si vous faites partie de mes followers ;). En dessous ? Rien du tout, comme souvent d’ailleurs.
Je suis sur mon lit. Pourquoi sur mon lit un dimanche après-midi ? Parce que je suis en vacances, en mode flemme, que j’avais prévu de bosser sur mon site et parce que j’aime bosser sur mon lit, mon ordi sur mes jambes.
Mais j’ai vite posé mon ordi à côté de moi et j’ai plus envie d’être coquine que d’écrire un test de site de rencontre lol. Je suis assise au fond du lit, mes longs cheveux sur le côté, une jambe allongée, l’autre repliée et je ferme les yeux pour ne penser qu’à toi et uniquement à toi….
Il me suffit que de quelques secondes pour être excitée et avoir envie de toi…..
Ce que j’imagine, seule…
Je ferme donc les yeux et tout en caressant mes seins, je m’imagine sur notre canapé, en train de dormir. Je dors sur le côté, en petit short et débardeur, une jambe allongée et l’autre repliée, mes longs cheveux sont le long de mon dos…
Tu me vois, cette vue de moi qui dors mais qui reste sensuelle et sexy ;)…t’excites, comme toujours. Tu sens que tu commences à bander car tu as envie de moi…Tu passes ta main dans ton boxer pour te branler tout en me regardant dormir paisiblement.
Mais tu as envie de me baiser, appelons un chat un chat. Tu enlèves ton boxer, tu t’approches de moi. Tu caresses mes fesses car mon short est comme toujours, très petit. Je bouge un peu mais je ne me réveille pas encore.
Tu glisses maintenant ta main entre mes fesses puis tu te penches, et tu les embrasses. Là, mes radars de nana coquine se sont réveillés ;). J’ouvre les yeux et je te vois, nu, ta queue qui bande, penché sur mes fesses. Je me mets sur le ventre.
Tu glisses ta main entre mes cuisses que j’écarte tout de suite bien évidement. Tu passes ton doigt sur ma chatte, puis entre mes lèvres et sur mon clitoris. Je gémis. Tu enlèves mon short, mon string et tu me demandes de me retourner.
Tu t’allonges sur moi, pour m’embrasser fougueusement, ta langue dans ma bouche puis tu descends sur mes seins que tu maltraites tellement ils t’excitent…Je suis déjà super excitée et je te dis « baise moi ».
Tu me demandes maintenant de me mettre à plat ventre. Tu mets une petite claque sur ma fesse, tu te mets derrière moi, tu écartes mes cuisses, remonte un peu mes hanches et tu joues d’abord avec ton gland sur mon p’tit cul, mes fesses, entre mes fesses.
Tu m’excites, je passe ma main sous moi et je caresse mon clitoris pendant que je sens ton gland entrer en moi, tout doucement. Je pousse un petit cri car j’adore ça. Toujours tout doucement, tu l’enfonces petit à petit dans ma chatte et tu commences ton mouvement de va-et-vient.
Je suis à plat ventre, la tête dans le coussin et tu es en train de me baiser……encore….Tu gémis, tu me dis que je t’excite même quand je dors, que tu avais trop envie de moi. J’aime que tu me réveilles pour me prendre. Je dirai même que j’adore ça.
Tu as tellement envie de moi, tes coups de rein sont tellement rapides et ton excitation est tellement forte que tu ne mets pas longtemps à jouir en moi. J’ai aimé t’entendre gémir voire grogner quand tu as joui.
Moi je n’ai pas joui, comme souvent lors d’un coup vite fait mais j’aime tellement ça que ce n’est pas bien grave ;).
Ce que j’ai fait seule, en pensant à cette scène
Mais revenons à moi et au sujet de ce récit érotique ;). Pendant que je pensais à cette scène, je me suis bien occupée de moi et de mon corps. Au fur et à mesure que les images défilées dans ma tête, j’ai d’abord caressé mes seins, mon gros point sensible.
J’ai passé mes doigts sur mes tétons, je les ai effleurés, pincés, caressés, l’un après l’autre. J’ai mis mes doigts dans ma bouche pour les humidifier et j’ai ensuite effleuré à nouveau mes tétons.
Puis j’ai caressé mon ventre et au fur et à mesure que je descendais, mon corps était traversé par des frissons. J’ai bien écarté mes cuisses, j’ai passé mes doigts sur ma chatte, écarté mes lèvres et caressé mon clitoris.
De temps en temps, je mettais mes doigts plein de mouille dans ma bouche et je repartais titiller mon clitoris puis doigter ma chatte. Plus j’imaginais la scène dans ma tête et plus je me doigtais comme si c’était ta bite dans ma chatte.
Une main qui s’occupe d’elle, une autre qui s’occupe de mes tétons et c’est mon corps tout entier qui se cambre, se tortille, qui frissonne. Je ralentis un peu pour profiter du plaisir que me procurent mes doigts.
Mais j’ai de plus en plus de mal à me contenir. Je sens que je vais jouir. J’ai surtout envie de jouir. Alors j’accélère le mouvement de bas en haut sur mon clitoris, je me cambre, je gémis, je respire fort et d’un coup, je jouis…..
Mes jambes tremblent, ma chatte est plein de mouille, j’ai encore des sursauts tellement j’ai pris mon pied. Le deuxième effet kisscool comme je l’appelle. Je plane de longues minutes, je me lève et je vais me faire un café ;).
Alors que pensez-vous de ce récit érotique ? D’après vous à qui j’ai pensé ? Je sens que vous allez commencer à aimer que je m’ennuie le dimanche après-midi, non ?. N’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux :).
Lily
Bonjour Lily
Bien sympathique ta façon de t’occuper quand tu t’ennuies
Que dire d’autre ?
Rien à part dire que c’est excellent
Continue 👍💋💋♥️♥️🥰🥰👅👅👅👄
Coucou Lily quelle belle surprise ce récit où tu te fais du bien toute seule c est tellement bon d imaginer allonger en dormant et venir doucement te titiller et te faire l amour tendrement et t imaginer te caresser c est le deuxième effet kisscool quel plaisir merci
Première connexion sur ton bloc, ton petit récit m'a bcp plu et évidemment fait bander et donner envie de me masturber, j'ai à la suite fait une recherche sur tes descriptions de masturbateur homme très bien documenté.
Merci pour tout, je reviens te consulter très vite
. Amitiés
Philippe
J’adore ta description et ta narration. Très sexy et sensuelle. J’ai une bosse dans mon pantalon en lisant ces lignes. Ça donne envie soit de le faire soit de le relire pour se masturber. Merci
Cela donne envie de participer, de goûter ta mouille. De faire découvrir un massage tantrique yoni.