Quand j’ai envie de tendresse………

Mes petits filous, je suis un peu brut de décoffrage comme je le dis souvent. Je ne réfléchis pas, je fais. J’aime l’imprévu, vous le savez. Avoir un plan cul rapide dans les toilettes d’un bar ou sur un parking est ce que je préfère. Coquine, libertine un jour, coquine, libertine toujours non ? 😉

Mais je reste une femme et il m’arrive d’avoir envie non pas de baiser comme je le dis souvent mais de faire l’amour. Oui je suis humaine et le mode chamallow peut aussi me frapper de plein fouet.

Alors vous avez envie de connaître l’envers du décor, un autre côté de Lily ? Bon comme cela fait longtemps que cela ne m’est pas arrivé, je ne vais pas vous raconter une anecdote tirée de l’une de mes expériences personnelles mais plutôt……………ce que j’ai envie que tu me fasses toi qui me lis là tout de suite, ce que j’ai envie de faire et comment il peut m’arriver d’être tendre ;).

Je ferme les yeux et je t’imagine….

Je ferme les yeux et je t’imagine dans notre lit, tu écoutes du Placebo, tu es sur ton téléphone en regardant ma dernière photo sur Instagram mais je ne suis pas virtuelle mais bien là, à côté de toi.

Moi je suis couchée sur le côté, dans mes sous-vêtements préférés et je te regarde avec passion. Tu ne me calcules pas. Erreur. J’ai envie que tu me fasses l’amour…….

Encore une fois je prends des initiatives…

Vous me connaissez, je ne suis pas le genre de femmes qui attend que son partenaire la touche ou qu’il ait envie d’elle. Et si je vois que tu es concentré sur autre chose, j’ai les arguments pour te déconcentrer crois-moi bien 😉.

Je vais commencer juste par te fixer. Tu vas sentir mon regard et tu vas tourner la tête. Je vais te regarder droit dans les yeux avec un regard super sexy, et je vais passer ma langue sur mes lèvres. C’est cliché je vous l’accorde mais ça marche à tous les coups.

Tu continues de me regarder et oups, la bretelle de mon soutien-gorge glisse sur mon bras. Si je suis toujours couchée sur le côté, je replis une jambe….Je vois ton regard sur ma petite chatte épilée à peine cachée par mon shorty.

Je me redresse un peu, je m’approche de toi, je prends ton téléphone que je pose à côté de toi, je laisse la musique que tu écoutes car je sais que c’est ta préférée, je m’approche de ton oreille et je te murmure d’une voix très sexy « fais-moi l’amour »….

On oublie tout, il n’y a que nous…

Je pose mes lèvres délicatement sur les tiennes. Je t’embrasse en passant mes doigts sur ton visage, ton cou. Délicatement, mes doigts effleurent ta peau pendant que je mets ma langue dans ta bouche. On s’embrasse tendrement mais sensuellement. On sent le désir que l’on a l’un pour l’autre monter en nous…J’adore cette sensation.

Tout en m’embrassant, tu passes ta main dans mon dos et tu dégrafes mon soutien-gorge. Tu l’enlèves délicatement. Tu caresses tendrement mes seins, mes tétons pendant que tes lèvres effleurent mon cou. J’adore ça, un petit gémissement sort de ma bouche.

Tu te décales un peu pour enlever ton boxer. Je m’allonge sur le dos avec l’envie folle de m’offrir à toi. Tu te mets au-dessus de moi. Tu m’embrasses pendant quelques secondes, nos langues sont à l’unisson.

Lily et tendresse

Tu déposes des petits bisous dans mon cou puis sur mes seins, tu joues avec tes lèvres sur ma peau et avec ta langue sur mes tétons. Tu les suces….J’aime tellement quand tu fais ça. Puis tu descends sur mon ventre. Tu l’embrasses, tu le lèches du bout de ta langue, tu effleures ma peau.

Tu descends encore et enfin……Tu embrasses ma petite chatte, tu la lèches. Tu écartes mes lèvres et je sens enfin ta langue pour un cunni comme je les aime…Je me cambre tellement c’est bon, je gémis, je suis tout à toi. Je dépends de ta langue et de tes lèvres et j’adore ça, tu le sais. J’aime quand tu suces mon clitoris, quand tu lèches ma mouille..

Tu arrêtes, tu remontes sur mon corps, tu m’embrasses, j’ai le goût de ma mouille maintenant dans ma bouche. Et tu me fais enfin l’amour. Tendrement, je sens ta bite s’introduire dans ma chatte. On gémit tous les deux.

Tu fais des mouvements de va-et-vient tout doucement. Tu veux que ça dure, moi aussi. Puis tu me dis de me mettre à 4 pattes parce que tu sais que la levrette est ma position préférée (mais il y en a plusieurs pour allier tendresse et faire l’amour ;).Tu es à genoux sur le lit. Avant de me mettre à 4 pattes, je m’allonge devant toi et je te suce quelques minutes. Pendant que je te suce, tu mates mon petit cul.

Puis je me mets enfin en position. Je suis à 4 pattes, les cuisses écartées, je t’offre une vue imprenable sur mon p’tit cul, sur mes gros seins.. S’il t’arrive de me tirer mes longs cheveux dans cette position, là tu n’en fais rien.

Tu caresses mes fesses, tu prends ta queue bien dure et tu l’enfonces tout doucement dans ma chatte humide. Elle glisse tellement je mouille pour toi. Tu commences tes va-et-vient. Je te dis, je te gémis que c’est bon, que j’aime ça, que j’aime quand tu me fais l’amour…

Tu me dis de me redresser. Ta bite toujours dans ma chatte tu passes tes bras autour de moi et tu caresses mes seins. On s’embrasse. Mais je veux que tu me fasses jouir car je n’en peux plus.

Je me repositionne et tes mouvements sont de plus en plus rapides,  tes coups de hanches sur mes fesses hummm ça m’excite ce bruit. Je commence à pousser des petits cris, je sens mon corps se contracter, je ne contrôle plus rien et quand tu me dis « jouis ma chérie », je crie une dernière fois, mon corps tremble, mon vagin se contracte autour de ta bite et je jouis enfin sur ta queue.

C’est ton coup de grâce, me voir jouir à ce point, m’avoir fait l’amour tendrement, avec passion, me voir dans cet état tellement mon orgasme a été énorme que tu ne tardes pas à jouir dans ma chatte où ma mouille et ton sperme se mélange enfin…….

Nous nous allongeons l’un à côté de l’autre, je pose ma tête au creux de ton épaule, ta main dans ma main et nous nous endormons ainsi, tendrement ;).

Alors mes petits filous, vous aimez la Lily en mode tendresse ? Dites-moi tout en commentaires ici, sur Instagram ou Twitter. Je vous répondrai bien sûr.

Et pour ceux qui veulent en voir plus sans trop dépenser, mon abonnement MYM est à moins 50 % avec le code LYLIBERTINE…Je vous y attends mais là-bas c’est la Lily coquine et hot qui vous attend ;).


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Hummm quel bonheur, plaisir jouissance de te lire
    Quel plaisir d'avoir des érections en allient lecture et imagination.
    Surtout quand je lis tous ces trucs sur ta poitrine et que j'adore et rêve de ça.

    Pour la musique a écouté placebo d'accord.
    Je choisis alors celle-là "without you i'm nothing placebo"

    À tes côtés elle ne signifie peut-être rien, mais aujourd'hui loin de toi pouvant juste lire tes récit érotique elle prend tout son sanse

  2. Votre commentaire est en attente de modération.
    Hummm quel bonheur, plaisir jouissance de te lire
    Quel plaisir d'avoir des érections en allient lecture et imagination.
    Surtout quand je lis tous ces trucs sur ta poitrine et que j'adore et rêve de ça.

    Pour la musique a écouté placebo d'accord.
    Je choisis alors celle-là "without you i'm nothing placebo"

    À tes côtés elle ne signifie peut-être rien, mais aujourd'hui loin de toi pouvant juste lire tes récit érotique elle prend tout son sanse.

    Et je t'est laissé un jolie message sûr Instagram mais pas eu de réponse 😭

  3. c'est très joli comme écriture, pas de vulgarité, de la tendresse, de l'érotisme au sens premier du terme. Que dire de plus? rien , lire et profiter de ces moments de désir et de douceur.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres