Mon portrait chinois sexy

Mon portrait chinois sexy

J’adore me livrer à l’exercice du portrait chinois, vous connaissez tous, forcément ! Une liste de choses, lieux, situations : si tu étais… un animal ? Si tu étais… une saison ? Un livre ? Un cocktail, etc.

Lorsque j’étais ado j’en faisais très souvent avec mes copines et aussi avec mes premiers amoureux ! C’est drôle léger et … aujourd’hui j’ai envie de profiter de cette rubrique où je partage des petites choses légères et croustillantes pour en faire un sexy avec vous !

J’ai rassemblé tout ce que j’ai trouvé sur le net pour vous proposer le petit combo suivant, à ma sauce, à mon goût, pour que vous puissiez apprendre à un peu mieux me connaître. Parfois sur les sites de rencontre que je fréquente je pense à vous et… ce serait tellement drôle de rencontrer l’un d’entre vous, qui me connaîtrait par coeur grâce à tous les petits détails que je partages ici !

Alors commençons :

Si j’étais …

Un moment de la journée : L’apéritif sans hésiter ! Je trouve que c’est le meilleur moment pour à peu près tout… Le meilleur moment pour arrêter sa journée, le meilleur moment pour retrouver l’être aimé, le meilleur moment pour un cockatil, le meilleur moment pour un petit coup vite fait, le meilleur moment pour démarrer un date… Selon la saison la lumière est douce, l’air est tiède, plein de promesses ; en un mot je ne réponds plus de rien à ce moment de la journée !

Un livre : Je crois que je l’ai déjà dit dans mon portrait, ce serait probablement l’Amant de Marguerite Duras. Une ambiance chaude pour des étreintes pleines d’interdits entre une jeune fille et un riche héritier d’une autre culture, la naissance d’un écrivain, la beauté d’une femme entrain d’éclore, et un texte que je lis et relis à l’envie.

Un sex toy : Hmm… difficile de choisir ! Mais je vais dire un petit gode simple et lisse, d’une couleur vive et gourmande et… qui pourrait aussi bien faire plaisir à une femme qu’à un homme !

Un fantasme : Je dirais que je serais … attachée : la sensation d’être offerte, en totale confiance et total abandon. Mains prises dans le dos, allongée sur le ventre et les cuisses maintenues ouvertes.

Un lieu pour faire l’amour : Je serais à n’en pas douter un très très grand lit, une pièce entière, un tatami pour se rouler dans tous les sens l’un sur l’autre et l’un dans l’autre, un espace grand et large et confortable pour assouvir tout ce qui nous viendrait à l’esprit ! Les lits ne sont jamais assez grands à mon goût ! Cela peut sembler conventionnel mais je ne vais pas m’en cacher : j’ai eu mes meilleurs et plus exaltants orgasmes dans le confort de très grands lits.

Une position : Eh bien je crois que je ne peux pas mentir ici je serais forcément la levrette, pour tellement de raisons… C’est celle qui entre toutes m’apporte le plus de plaisir, et j’ai la sensation d’emmener l’homme qui s’agrippe à mes hanches en voyage, en pleine mer ou dans le désert, de le faire osciller et de le perdre presque dans les ondulations de mon bassin !

« Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel » : J’ai trouvé ça dans mes recherches et j’ai trouvé ça particulièrement injuste car il me semble que la jeune femme a largement démontré par ses réalisations qu’elle avait bien plus qu’un joli petit cul, donc un peu de respect !

Une zone érogène : Je serais… certainement le cou ! J’ai toujours eu un faible pour cette zone, chez les hommes comme chez les femmes ! Je trouve toujours les chignons de femmes incroyablement sexy – saviez-vous que dénuder cette partie du corps était au début du siècle précédant un acte de libération sexuelle ? Bref, je trouve toujours le cou plein de promesses et de subtilités, une que l’on peut frôler et caresser avant même le premier baiser…!

Un plat à partager : Je vais être dans la continuité du moment de la journée, je serais donc un petit plateau de gourmandises diverses, tapas et autres petites mises en bouches à partager au moment de l’apéritif !

Une boisson : Probablement assez sobrement un verre de vin rouge… Qui accompagnerait un dîner léger et… une soirée riche enivrante !

Un produit à déguster à même le corps : Je ne dis jamais non au chocolat alors croyez moi, s’il est présenté prêt à déguster et que je peux du bout des doigts le glisser sur un corps que j’aime, et ensuite m’en régaler, c’est forcément un moment auquel je ne peux pas dire non.

Une saison : J’aurais envie de dire l’été pour la chaleur, les corps qui se dénudent et les longues nuits chaudes, bien entendu, mais… mon coeur balance avec l’automne. J’y ai vécu les plus belles et les plus intenses retrouvailles de ma vie, donc probablement que c’est l’automne qui va remporter le challenge ! 

Un geste de séduction : Je dirais un sourire, long, intense, sincère et plein de promesses. L’enthousiasme et la joie, n’est ce pas ce que l’on cherche tous dans nos longs et délicieux ébats ?

Une boisson chaude : Un chocolat chaud à déguster sous un plaid pour un moment cocooning et amoureux !

Un pays : Hmmmm mon coeur balance, c’est très difficile ! La France bien entendu pour la séduction, la gastronomie, le Franck kiss, le vin, la littérature… Mais aussi l’Italie pour la sensualité, la séduction, la Dolce Vita, les courbes… Et puis je ne peux oublier l’Alaska, pour ses étendues sauvages et indomptées. Un pays à la fois sauvage, subtil et gourmand.

Une petite culotte : Ouuuuh eh bien je ne vais pas y aller par quatre chemins : il y a quelques années la merveilleuse marque Princesse TamTam a sorti une petite culotte en coton, tout simple, sans motif, comportant uniquement l’inscription « apéro » sur les fesses. Comme vous vous en doutez : elle est pour moi !

Une citation : « Appuyez-vous sur vos principes, ils finiront bien par céder ! » C’est d’Oscar Wilde si je me souviens bien !

Un cocktail : La Pina Colada sans hésiter ! fraîche, exotique, gourmande et qui fait tomber bien des barrières 🙂

D’ailleurs, j’adorerais lire les vôtres… N’hésitez pas à me les envoyer !