Un bon verre de vin, un bain et….

Mes petits filous, hier soir, après une journée stressante, j’ai eu envie de prendre un bain dans la salle de bain de mon hôtel et d’un plaisir solo. Voici c’est dit. Dans le mini bar, une petit bouteille de vin donc je me sers un verre.

Je mets ma playlist et très vite j’ai eu envie plaisir solo. Comment s’est arrivé ? Peut-être parce que ça fait quelques temps que je n’ai pas eu un plan cul, peut-être parce que j’ai écouté les messages vocaux d’un follower, peut-être parce que je suis tout simplement très coquine….. ;).

Alors envie de savoir ce que j’ai vraiment fait, seule, dans mon bain ? C’est parti, attention interdit aux moins de 18 ans .

Au fait, le plaisir solo c’est souvent ?

Je vais commencer par ça. Oui j’aime ça et cela arrive en moyenne une fois par semaine. Sous ma douche, dans mon lit, dans la voiture en attendant un rendez-vous pro (ah tiens il faudra que je vous la raconte cette fois où…..dans ma voiture….seule.. ;)), en regardant la télé, avec mes doigts ou un sex-toy, bref j’aime jouir seule.

Donc quand je n’ai pas le temps de trouver un partenaire sur un site de rencontre coquine….Et puis après tout on ne dit pas que l’on est jamais mieux servi que par soi-même lol.  Alors bien sûr, vous me connaissez, et vous savez que je préfère quand c’est la tête d’un homme qui est entre mes cuisses plutôt que mes doigts mais j’aime assez ces petits plaisirs solos…

Et donc hier soir, mon plaisir solo c’était dans mon bain….

Je me fais donc couler un bain,, avec de la mousse, je me sers un verre de vin rouge, je mets de la musique. J’enlève mes sous-vêtements bleus et je me regarde dans la glace (ben oui je suis une fille et donc toujours à regarder si mes gourmandises de ces derniers jours ne s’installent pas sur mes hanches ;)).

Je vois bien sûr mes gros seins. Toujours en me regardant dans la glace, je les caresse, je les malaxe. Mes tétons se durcissent déjà. Je prends l’un de mes seins dans ma main, je penche mon visage et je commence à jouer avec ma langue sur mon téton (très facile à faire quand on a des gros seins ).

Je le suce, je le mordille, je le tète hum j’adore ça et surtout, ça m’excite un truc de fou. Puis je me retourne, je pose un pied sur la baignoire et ma main glisse entre mes cuisses. Ma chatte est déjà bien humide….Je caresse mon clitoris, je me doigte.

Puis je sors mon doigt plein de mouille, je le mets dans ma bouche et je le suce. J’aime avoir le goût de ma mouille dans ma bouche ;).

Je décide enfin de rentrer dans mon bain. Je m’allonge. Je bois quelques gorgées de vin. Je souris toute seule en me disant que mes seins sont tellement gros qu’ils ne sont pas entièrement immergés .

J’ai envie de caresser mon corps. Ce corps qui semble d’ailleurs bien vous exciter mes petits filous…Ma main effleure ma peau. J’ai des frissons. Je passe sensuellement mes doigts sur mon cou, encore mes seins, mon ventre, mes cuisses.  Je suis super excitée, j’ai envie d’éprouver du plaisir, de jouir.

Plaisir solo

Je décide donc qu’il est temps de m’occuper de ma petite chatte en feu. Ma main glisse à nouveau entre mes cuisses écartées. Je commence par caresser mon clito, puis j’enfonce un doigt dans ma chatte. Hummm je gémis. J’aime me doigter et sentir ma mouille autour de mes doigts…

Mon autre main joue avec mon téton dur. Je le presse avec deux doigts, je le pince, je l’effleure pendant que mon doigt continue ce mouvement de va-et-vient dans ma chatte.

Je gémis, je me tortille de plaisir, j’aime ça. J’ai les yeux fermés, concentrée sur mon plaisir et mon excitation. Cela dure quelques minutes. Je ralentis par moment le mouvement de mon doigt dans ma chatte pour faire durer le plaisir car j’aime ce moment juste avant de jouir.

Mon doigt caresse maintenant mon clitoris, de plus en plus vite. J’en peux plus. Et d’un coup, je jouis. Je gémis, je pousse un petit cri tellement mon orgasme est violent, je me contracte. J’ai tellement pris mon pied que j’ai mal à la nuque car mon corps tout entier s’est raidit.

Je reste ainsi quelques minutes à profiter de ce moment tout en continuant à caresser doucement mon clitoris devenu très sensible ;).

Ceux qui m’ont envoyé des messages hier soir tard sur Instagram et qui n’ont pas eu de réponses savent maintenant pourquoi………J’étais tout simplement en train de prendre mon pied dans mon bain (et il paraît que c’est bon pour ma santé) ;). Oui l’on peut jouir en pensant à un follower, oui l’on peut jouir à distance par téléphone, cela m’est arrivé hier et avant hier, oui un simple plan cul prévu peut vite se transformer en la plus belle histoire d’amour, alors mes petits filous, ne perdez jamais espoir et quelque soit vos choix, vos décisions, vos doutes, balayez-les et foncez ! Plans cul ou belle histoire , l’important est de trouver quelle relation vous convient le mieux 😉

Si vous avez aimé cette petite anecdote, likez ou mettez un commentaire. Je saurai ainsi que vous en voulez d’autres sur mes plaisirs solos ;).

Lily  


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Humm comme dit sur Instagram partager un bain avec toi c'est une rêve 🤩😍🙏
    Par contre comme tu qu'avec leur taille tes seins ne sont pas roules deux immergé sous l'eau.

    Mais ci on adopte la portion que j'avais dit avec mes maain libre il n'auront pas le temps de séché avec toutes mes caresses 😇

    Et puis bonus pour toi même si tu te cambre je serai un meilleur apui que la baignoire tu ne devrais pas avoir mal à la nuque ☺️

  2. Encore une description qui me met dans un état second d excitation…
    Mon imaginaire visualise très bien la scène et me pousse à la suite .
    J imagine te surprendre au moment de ta jouissance, tu sors alors de ton bain, tu te séche rapidement mais pas totalement, tu effile une culotte ( pour le plaisir que j y glisse ma main), la c est moi qui prend les choses en main…
    La suite …..

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Et si tu poursuivais ta lecture avec quelques anecdotes croustillantes ;-) ?

Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Quel VPN utiliser pour protéger vos conversations sur des sites de rencontre ?
Créer un profils de rencontres en ligne sécurisé : le guide étape par étape
Comment reconnaître et signaler les arnaques des rencontres en ligne ?
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne