Mon plan cul sur JM Date, suite et…fin ! (Partie 3)

Si vous lisez régulièrement mes anecdotes sexy, vous attendez peut-être la suite de mon plan cul avec un partenaire trouvé sur JM Date. Après avoir fait l’amour comme des bêtes sur le parking, après l’avoir sucé dans sa voiture, il est temps de vous raconter la suite, à l’hôtel, car la soirée n’était vraiment pas terminée……

Jouir ça donne faim….

Après l’avoir sucé et l’avoir fait jouir dans ma bouche, il a démarré la voiture. Il était 22 heures environ et il me propose de faire un arrêt rapide au Mc Do pour prendre des forces et parce qu’il avait faim tout simplement.

Nous nous sommes donc arrêtés vite fait, pris notre commande et direction l’hôtel. Arrivés dans la chambre, nous avons mangé chacun notre hamburger tout en parlant de tout et de rien. Il me posait surtout des questions sur mon blog, mes plans cul, mon côté « coquine », ce que j’aime faire ou pas lors d’un plan cul etc.

Mode « coquine » activée

Il n’avait pas terminé ses frites que je décidais de me mettre à l’aise. Je me suis levée, j’ai enlevé mon chemisier tout en le fixant avec un regard très coquin. Lentement, en mode strip tease. Je laisse tomber ma chemise à mes pieds, je déboutonne ma jupe que je laisse glisser sur mes jambes.

J’étais là, devant lui, en sous-vêtements rouges (que vous pouvez découvrir sur mes réseaux sociaux ;)) en dentelle. Il ne parlait pas. Le mode « coquine » étant activée, j’enlève mon soutien-gorge et je me penche volontaire en avant.

J’enlève mon shorty et je me tourne pour poser mon shorty sur la chaise mais surtout pour qu’il mate mon petit cul. Je l’entends murmurer un « pouah t’es tellement sexy »…

Je m’approche de lui, il était encore assis. Je mets mes seins à hauteur de son visage. Je prends un sein dans ma main et je le mets dans sa bouche. Il bouffe mon sein, passe à l’autre, suce mes tétons bien durs, les mordille. Je lui fais comprendre que j’adore en appuyant sur sa tête pour qu’il continue.

Puis je lui enlève son t-shirt, caresse son torse pendant qu’il pose ses mains sur mes fesses et qu’il les caresse. Je déboutonne son pantalon. Il lève ses fesses pour que je lui enlève complètement. Je caresse sa queue bien dure à travers son boxer.

Je décide de m’assoir sur lui. Je fais des mouvements avec mon bassin pour caresser sa queue avec ma chatte bien humide déjà. Il caresse mes fesses, mes seins, tire mes cheveux en arrière.

Puis je me lève et je me couche sur le lit, nue, avec une envie de me faire prendre comme jamais. Son regard ne quitte pas mon corps pendant qu’il enlève son boxer et met un préservatif.

Il s’allonge enfin sur le lit, sur le côté, face à moi allongée également sur le côté. On s’embrasse, se caresse, l’envie et l’excitation sont là, très fortes. Tout en m’embrassant il caresse mon dos, mes fesses, mes seins. Je prends sa queue dure dans ma main et je le branle.

Pendant de longues minutes, il me caresse, suce mes tétons, je le branle. J’écarte mes cuisses, je prends sa main et je l’approche de ma chatte humide. Il joue avec mon clito, me doigte. Je gémis encore et encore.

Il me demande de mettre sur le dos. Je suis là allongée, les cuisses écartées, l’invitant à me prendre. Il se met sur moi, m’embrasse, joue avec sa langue sur mon coup, descend sur mes seins qu’il prend en pleine bouche. Il suce mes tétons, les titille m’arrachant des gémissements.

Il descend le long de mon ventre avec sa langue. Il descend encore. Sa tête est maintenant entre mes cuisses et il me bouffe la chatte. Je cris, je me cambre, j’appuie sur sa tête. C’est tellement bon !

Après quelques minutes, il remonte vers moi, m’embrasse avec sa langue plein de mouille. Je n’en peux plus, je veux jouir. Je lui dis « prends moi ». Il s’exécute. Il enfonce sa queue dans ma chatte. Je pousse un cri de plaisir. Je n’attendais que cela.

Il me met des gros coups de bite, je me cambre je gémis, je respire fort, je mouille de plus en plus. Il gémit aussi à chaque va-et-vient. Il sort sa queue de ma chatte et me dit « mets-toi à 4 pattes ». Hummmm ma position préférée ;).

Je suis là sur le lite, à 4 pattes, je le sens regarder mon petit cul. Il approche sa queue et je fais un mouvement avec mon corps pour caresser sa queue avec mes fesses. Il passe sa main entre mes cuisses pour caresser mon clito. Il met ensuite son doigt plein de mouille dans ma bouche.

Et je sens ensuite (et enfin) sa queue dans ma chatte. Il n’en peut plus, il a envie de jouir et moi aussi. Je sens l’excitation monter, je pousse des petits cris tellement c’est bon. Je lui dis prends moi plus fort je vais jouir.

Je l’entends me dire « putain tu m’excites quand tu dis ça ». Il me prend de plus en plus fort, nos gémissements s’entremêlent. Et n’en pouvant plus, je jouis sur sa queue en poussant un cri de plaisir.

Il continue son mouvement de va-et-vient dans ma chatte inondée de mouille et jouit à son tour. Nous restons comme ça quelques secondes tellement c’est bon. Nous allons mettre quelques minutes à retrouver une respiration normale. Je mets du temps à redescendre tellement l’orgasme a été violent.

Nous nous allongeons l’un à côté de l’autre, apaisé par tant de plaisir….. Nous finissons par nous endormir quelques heures.

Vers 1 heure du matin, je le sens se lever et aller aux toilettes. Je n’arrive pas à me réveiller, je suis fatiguée par cette soirée sexe. Il revient, je suis nue et sur le ventre. Je le sens se mettre à genoux sur le lit à côté de moi.

J’ouvre les yeux et je le vois se branler en me regardant. Puis il caresse mes fesses. J’écarte direct mes cuisses pour lui faire comprendre que je veux encore qu’il me baise même si je suis à peine réveillée.

Il se met sur moi. J’ai la tête dans le coussin. Il remonte mes hanches, caresse mes fesses pendant qu’il met un préservatif. Sans un mot, il enfonce sa queue dans ma chatte et me prend encore.

Je suis soumise à lui sur ce coup-là. Je le laisse me baiser sans un mot, sans une caresse. Il veut juste jouir encore, vite fait. Il gémit et me dit « tourne toi ». Je suis donc sur le dos, il se met à genoux à hauteur de mes seins.

Il se branle, gémit, pousse des petits cris tout en tirant sur mes tétons durs. Et dans un dernier gémissement, il jouit sur mes seins. Je sens son sperme couler sur mes seins……Il a encore pris son pied et j’ai adoré le voir se branler au-dessus de mes seins.

Nous avons dormi quelques heures puis nous sommes partis chacun de notre côté. Vais-je le revoir ? Très certainement car il m’a bien fait jouir le coquin 😉


Vous devriez vous régaler avec ces articles...