Mon plan cul sur JM Date, la suite…. (Partie 2)

Je vous ai récemment raconté mon plan cul trouvé sur JM Date. Enfin le début de cette longue soirée où seul le sexe comptait. Pour vous rafraîchir la mémoire, après quelques minutes autour d’un verre, il m’a prise sur le parking, contre sa voiture car nous avions tellement envie l’un de l’autre que cela me paraissait impossible d’attendre d’être dans un hôtel 😉

Est-ce qu’après nous sommes rentrés chacun chez soi ? Non ! J’étais très coquine ce soir-là, donc hors de question que ce plan cul se termine déjà……

Un petit verre pour reprendre nos esprits

Après avoir bien joui tous les deux, mon partenaire me propose de repartir boire un verre pour reprendre nos esprits et un peu de force. Nous avons parlé environ 30 mn, de tout et de rien. Pas vraiment de questions personnelles car je ne me dévoile jamais trop lors d’un rendez-vous coquin ;).

Très vite, l’excitation est revenue. Son regard ne quittait pas mon décolleté. Ma chemise déboutonnée laissait en effet apparaître le creux entre mes deux seins. Très vite il releva les yeux et me dit « On y va ? ». J’ai bien sûr répondu oui avec une voix sexy, coquine pour lui faire comprendre que moi aussi j’avais envie de lui. Mais j’avais déjà un « plan » en tête.

L’hôtel attendra….

Nous sommes donc repartis à sa voiture. Une fois assise, je n’attache pas ma ceinture. Il me dit « Tu n’attaches pas ta ceinture de sécurité ? ». Il n’avait pas terminé sa phrase que je m’étais tourné vers lui et que ma langue était dans sa bouche.

Je l’embrasse comme une chienne (appelons un chat, un chat ;)). Je le sens déjà excité. Je pose ma main sur sa queue et je la sens déjà bien dure à travers son pantalon. Je la caresse, il commence déjà à gémir, sa respiration accélère. Il lâche un « tu me rends fou ».

Je m’approche de son oreille, je suce son lobe et je lui murmure « J’ai envie de te sucer, là, tout de suite ». Il pousse un espèce de « grognement » de plaisir. Je déboutonne son pantalon. Ni une ni deux, il descend son pantalon et son boxer.

Tout en continuant à l’embrasser, je prends sa queue bien dure, bien gonflée entre mes doigts et je le branle. Ne tenant plus, il me dit « Suce moi ». Hummm c’est une phrase qui m’excite, vous n’avez même pas idée 😉.

J’abandonne donc sa bouche pour un autre endroit exquis : sa queue. Je la lèche tout en la branlant, je joue avec, le lèche son gland et d’un coup, j’enfonce sa queue dans ma bouche. Je commence un mouvement de va-et-vient.

Il met la main dans mes cheveux et appuie sur ma tête pour que je gobe sa grosse queue bien sûr. Je l’enfonce le plus possible dans ma bouche et je reste ainsi quelques secondes. Puis je reprends mon mouvement de va-et-vient.

Il murmure entre deux gémissements des « t’es douée », « c’est bon », « continue ». Je fais quelques pauses et d’un coup j’enfonce à nouveau sa queue au plus profond de ma gorge. Il adore…

Pendant que je le suce, il tire sur mes cheveux, il essaie de passer sa main sous moi pour caresser mes seins, mes tétons durs par l’excitation que je ressens à le sucer.

Ses gémissements sont de plus en plus rapprochés, sa respiration de plus en plus forte. Ne tenant plus, il me dit « je vais jouir ». Sa queue dans ma bouche je lui dis « vas-y, jouis ». Je l’entends me dire « tu avales ? ». Je réponds oui.

Au moment où j’ai prononcé ce mot, il ne contrôlait plus rien. Il ne m’a fallu que quelques mouvements de va-et-vient supplémentaires pour le sentir jouir dans ma bouche de coquine dans un dernier gémissement de plaisir.

J’ai repris ma place normale sur le siège passager et je l’ai laissé profiter encore quelques minutes du plaisir que je venais de lui donner.

Puis il m’a regardé et m’a dit « Sur ton profil JM Date, tu as écris que tu étais coquine mais j’étais loin de m’imaginer à ce point-là ». Je lui ai répondu « Démarres, la soirée n’est pas terminée ».

A cela il a répondu « je vais avoir la bite en feu avec toi ». J’espère bien……. 😉.

Si vous avez envie de connaître la suite, si vous voulez d’autres anecdotes sexy de ma part, j’ai pleins d’anecdotes de ce type sur mon blog et dans ma newsletter… 😉 et n’hésitez pas à m’envoyer un message. Réponse assurée 😉


Vous devriez vous régaler avec ces articles...