L’amour au temps du confinement…

L’amour au temps du confinement…

Ce n’est pas tous les jours facile cette période de confinement mais… je voulais partager avec vous quelques petites astuces et jeux pour pimenter et rendre aussi… gourmande que possible cette période sans précédent que nous traversons tous.

Quelques idées gourmandes à tester, seul. ou à deux !

J’avais envie de vous partager ici, sous forme de petites anecdotes, des idées pour illuminer et rendre un peu plus douce cette période étrange.

De la douceur et de la gourmandise, si vous êtes à deux !

Déjà, il y a cette mythique scène du film Ghost qui devrait tous nous inspirer… Peut-être pas pour nous mettre à la poterie, mais pour glisser nos mains ensemble avec l’être aimé. Pour ma part je crois que l’une des choses les plus délicieuses à partager c’est… la cuisine bien-sûr !

Je trouve qu’il y a une sorte de magie un peu primale et animale dans la préparation d’un gâteau : malaxer la pâte, goûter les ingrédients du bout des doigts, sentir les texture, pétrir les ingrédients… La cuisine semble être une parfaite mise en bouche – vous savez que j’aime tout particulièrement l’apéro… eh bien c’est aussi pour cela.

Goûter des petites choses du bout des doigts, se tenir l’un près de l’autre, voir la farine qui vole, déguster une petite chose sucrée : rien n’est plus inspirant pour se faire basculer sur le plan de travail.

La douceur de se frotter l’un contre l’autre, de sentir la montée du désir… J’ai remarqué une chose ces dernières semaines : le désir se crée. Bien sûr le temps passe, bien sûr l’ennui du confinement, bien sûr les journées qui se ressemblent… mais à nous de le pimenter et de le réinventer ce désir ! Rien de tel qu’un petit coup vite fait (bien fait, comme je les aime parfois !) pour rallumer la flamme et l’envie l’un de l’autre.

C’est vrai qu’on ne sort pas… Mais c’est justement la meilleure occasion possible pour porter cette petite jupe trop courte, avec ces bas trop agicheurs, nul doute que cette combinaison fera des merveilles …

De l’imagination et de l’enthousiasme en solo

C’est vrai, j’ai quelques ami.e.s qui vivent cette période de confinement seul.e.s mais… c’est aussi une magnifique occasion de se replonger à la fois dans ses fantasmes et dans son propre corps !

On pense beaucoup au désir pour l’autre… Mais il faut avant tout avoir envie de prendre du plaisir et pour cela, rien de mieux que des temps d’amours solitaires. Le corps de l’autre vous manque…? Prenez le temps de vous le rappeler (ou de l’imaginer même….?) ! Et songez à tout ce que vous avez envie de lui faire.

Où passer vos mains, où passer votre langue, où faire doucement pénétrer un doigt….?

Puisque vous êtes seul.e vous êtes libre de tout inventer, et de tout imaginer ! Faite travailler votre imagination, votre créativité avec enthousiasme ! Vous verrez comme retrouver le corps de l’autre ou d’un nouvel autre sera délicieux et chargé de désir !

C’est aussi je trouve une magnifique occasion de songer à ses fantasmes, ses désirs encore inassouvis… Qu’avez-vous envie de tester, de goûter, d’essayer que vous ne vous êtes peut-être pas encore autorisé…? Encore une fois, l’imagination à cette heure est votre meilleure amie…

De l’inspiration !

Enfin, du point de vue de la pure inspiration je vous invite à découvrir les très jolies choses que produit Petite Luxure, qui a un coup de crayon merveilleux ! Et qui sublime nos journées en illustrant les vies érotiques d’autres confiné.es.

Voici un joli petit aperçu déjà… :

https://www.instagram.com/petitesluxures/?hl=fr

Je vous souhaite des journées délicieuses et pleines de gourmandise… dans tous les sens du terme !