La canicule s’invite sur mon blog…….

Mes petits filous, la canicule est là et il a fait très chaud cette semaine et je n’ai clairement pas envie de vous rafraîchir. Voilà c’est dit ;). Je crois même que je vais faire monter les températures chez vous mais également dans vos boxers. Voilà ça aussi c’est dit.

Mais comme je suis gentille, une partie de ce récit se passe…………dans une piscine. Mais pas que……..Alors prêts pour me suivre dans cette nouvelle aventure très coquine entre un homme et une femme que le cul n’aurait jamais dû réunir.

Et comme toujours, on s’installe confortablement, on oublie la canicule, on lit ce récit érotique, on ferme les yeux et on fait exploser les boxers ;).

Canicule et piscine, ça va bien ensemble non ?

Quand il fait très chaud et qu’on le peut, la piscine (ou la plage) c’est quand même top. Reine anti-canicule, elle peut également être le témoin d’une histoire coquine, d’un plan cul torride, de gestes déplacés, de regards furtifs sur des formes que laisse apparaître un maillot….

Dans cette piscine, il y a elle et lui. Ce sont deux amis. Elle, c’est Katia et lui c’est Maxime. Katia est la copine du pote à Maxime, Fred. Vous suivez ? Ils se connaissent depuis quelques mois, voire un an environ et s’entendent bien mais sans plus.

Ce jour-là, en pleine canicule, Fred propose à Maxime de venir se baigner dans sa piscine en son absence. Il sait que Maxime morfle dans son appartement et qu’il a du mal à gérer cette punaise de canicule…Katia bosse, il aura donc la piscine pour lui tout seul. Il accepte forcément…..

Vers 15 heures, Maxime arrive chez Fred. Il a les clés, entre et va directement se jeter dans l’eau. Il se baigne, se détend, textote sa copine (car oui il est en couple). Il entend du bruit, tourne la tête et voit Katia.

Elle lui dit qu’à cause de la canicule, son patron lui a dit de rentrer chez elle. Ils s’aiment bien donc ils sont finalement contents tous les deux de se voir. Elle va enfiler vite fait un maillot de bain deux pièces et le rejoint.

Ils discutent, rigolent, puis Maxime va s’allonger une trentaine de minutes sur le transat pendant qu’elle, elle profite de la fraîcheur de l’eau. Ils ont mis de la musique, bref une après-midi tranquille entre amis dans une piscine pour échapper le plus possible à cette canicule qui dure depuis des jours.

Au bout d’une heure, ils se baignent tous les deux. Et pour la première fois, Maxime regarde Katia et se dit qu’elle est quand même bien gaulée. Mais rien de plus……….pour le moment.

Canicule et cul, ça matche bien aussi 😉

Le soleil qui tape, la chaleur, l’eau, deux corps à peine recouverts par des maillots, des jeux, un ballon, des éclaboussures bref je ne sais pas quelle est l’excuse à ce qui va expliquer la suite mais…..

C’est vrai qu’ils s’éclatent tous les deux, rient, s’amusent. Ils sont complices comme jamais ils ne l’ont été. Et puis, à un moment donné, ils commencent à se couler, à appuyer sur leur tête, vous voyez ? Vous l’avez tous fait dans une piscine ça non ?

Mais quand Maxime appuie sur la tête de Katia pour la couler, elle remonte, et se retrouve près de lui, très près……Ils restent ainsi quelques secondes à se frôler presque. Un certain malaise s’installe.

Elle part nager et il la regarde avec d’autres yeux….Il regarde son corps parfait, ses cheveux bruns et surtout, sa grosse poitrine. Il se demande ce qu’il lui arrive (mais vous, vous comprenez n’est-ce pas ?)….mais son regard ne peut pas quitter ce corps…

Katia se doute qu’il la regarde et aussi étonnant que cela puisse l’être, elle aime ça. Chacun leur tour, ils se disent dans leur tête « il se passe quoi ». Les deux sont en couple mais surtout, ils sont fidèles.

Et l’improbable arrive. Katia s’approche de Maxime. Ses cheveux mouillés, les gouttes qui ruissellent sur son corps, son haut du maillot qui laisse apparaître des seins magnifiques, Maxime la fixe.

Elle est maintenant devant lui. Ils ne se parlent pas. Qui a fait le premier pas, je ne sais pas/plus mais ce qui est sûr, c’est que leurs lèvres se rejoignent…Ils s’embrassent tendrement, ils hésitent, se testent, s’embrassent à nouveau jusqu’à que leurs langues se rejoignent.

Maxime pose ses mains sur le p’tit cul de Katia, qui bien sûr, se laisse faire. Elle passe ses bras autour de son cou. Ses seins touchent son torse alors qu’ils s’embrassent plus fougueusement. Ils ont clairement envie l’un de l’autre mais vont-ils aller jusqu’au bout….

La canicule s’est invitée dans leurs corps…

Il y a bien un moment où l’un a dit « il ne faut pas » et où l’autre a répondu « Je sais » mais attirés l’un par l’autre, ils n’ont pas eu la force mentale d’arrêter. Difficile d’avoir le mental quelquefois….

Ils sont maintenant contre le bord de la piscine. Ses bras à elle sont toujours autour de Maxime et lui devient de plus en plus coquin et à ses gémissements on peut dire qu’elle aime ça.

Il l’embrasse dans le cou, écarte un peu le haut de son maillot, et passe sa langue sur un téton puis l’autre. Elle gémit de plaisir. Elle glisse sa main dans son maillot, attrape sa bite bien dure et le branle. Il gémit à son tour pendant qu’il glisse sa main dans son maillot pour la caresser, effleurer son clito puis enfin la doigter…

Canicule et sexe

Et contre toute attente, elle lui glisse à l’oreille ce qu’il attendait « baise moi ». A ce moment précis, aucun des deux pensent à leurs couples respectifs. Ils s’en foutent. Ils sont attirés l’un par l’autre, sont excités, ont envie de baiser et ils ne peuvent plus s’arrêter.

Il descend un peu son maillot, écarte celui de Katia, la soulève. Elle place ses jambes autour de ses hanches, s’accroche à lui avec ses bras autour de son cou quand elle sent enfin sa bite entrer doucement dans sa chatte.

Ils s’embrassent comme des chiens, se caressent pendant qu’il fait un mouvement de va-et-vient en elle. Elle gémit, soupire de plaisir, parle. Elle l’excite mais d’une force….Il accélère le mouvement.

Mais d’un coup, il sort sa bite de sa chatte, lui prend la main et l’amène sur l’herbe à côté de la piscine. Elle s’allonge sur le dos mais il lui demande de se mettre à 4 pattes. Il a clairement envie de la prendre en levrette.

Il mate son p’tit cul, caresse ses fesses et enfonce sa bite une nouvelle fois dans sa chatte. Mais là, il la tamponne comme un chien. Ses hanches claquent sur ses fesses, il tire sur ses cheveux, l’entend gémir, dire que c’est bon et il la baise de plus en plus vite.

Quand ses gémissements sont de plus en plus forts, quand elle crie qu’elle va jouir, il ne s’arrête plus de la baiser. Enfin, elle pousse un dernier cri, signe qu’elle jouit. Il sent d’ailleurs en suivant sa mouille couler sur sa bite en feu. Elle tremble, répète des « oh oui c’est bon » qui vont finir de l’exciter.

Un dernier gros coup de rein et il gicle son sperme dans sa petite chatte toute humide. Lui aussi gémit très fort, se raidit, parle, fait encore quelques mouvements……..

Que s’est-il passé entre ces deux ? Hum je dirais une grosse envie de cul car la canicule n’excuse pas tout n’est-ce pas ? ;).

La suite ? Katia va avouer à son copain ce qu’il s’est passé, ils vont rompre, Maxime et Fred ne se reverront jamais, Katia et Maxime non plus et voilà ^^ La morale de l’histoire ? Quelles sont coquines ces brunes alors ;).

Vous avez aimé ce récit ? Je ne vous ai pas rafraîchi ? Oups…..Je vous attends en commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Et si tu poursuivais ta lecture avec quelques anecdotes croustillantes ;-) ?

Je ferme les yeux et….
Lui, moi et un plug…..
Une soirée coquine, moi je dis oui !
Un plan à 3 H/F/F vu de l’autre côté…
Faire l’amour, c’est aussi ça Lily…
J’ai envie de vous en dire plus sur moi
SPA à Bordeaux, lieu de mon récit érotique ce soir…
Baiser sur un jet ski ? Why not ;)
Quand je m’ennuie, seule chez moi….
Un esprit de famille un peu particulier
Coquine H24 ? Oui et j’assume…
Je rêve beaucoup en ce moment…….