Jouir mais d’une autre façon….

Je vous ai raconté il n’y a pas longtemps comment j’aimais jouir avec mon partenaire sans se toucher. Alors cette fois, j’avais envie mes petits filous de vous embarquer dans une pratique que j’aime car super excitante : jouir sans pénétration….

Hum je suis sûre que vous vous dites elle va nous raconter comme elle l’a sucé ou comment il lui a fait un cunni. Bah non ahah. Là, je vais vous dire comment j’aime jouir sans pénétration et même…….mais en se touchant quand même hein.

Alors prêts pour découvrir une autre de mes pratiques préférées ? Donc comme d’habitude, toi qui me lis, toi à qui je pense à écrivant ce récit érotique, tu t’installes confortablement, tu lis en te caressant, tu fermes les yeux et tu imagines ce que je vais te raconter, comme toujours, sans tabous….

Parce que je suis ne suis pas fan du sexe « classique »

Ceux qui me connaissent depuis des années ici savent que je ne fais pas dans le classique. Que ce soit le libertinage, les sites de rencontre, les plans cul à l’arrache, l’imprévu……Coucher après le film du soir deux fois par semaine, mon dieu….

Ne pas prendre des initiatives parce que c’est à l’homme de le faire, n’est pas non plus ma réalité. Coucher toujours dans le lit en missionnaire ou en levrette, très peu pour moi aussi. J’aime changer un peu (voire beaucoup), j’aime la tendresse comme franchir certains limites (je vous parlerai un jour des mots un peu trash qui m’excitent ahah)…

Alors jouir sans pénétration, j’ai remarqué que ce n’est pas quelque chose de très courant chez certains couples. C’est une blague ? lol. Quel dommage car moi, je trouve ça super excitant, un poil coquin et super jouissif.

Coquine un jour, coquine toujours ? La preuve tout de suite mes petits filous…

Comment ça bonne nuit sans jouir ?

Imaginez, je suis couchée sur le côté dans le lit, en nuisette (comme toujours), mon partenaire en face de moi, couché sur le côté, qui me regarde et qui me dit « bonne nuit »…Hop, hop, hop moi je n’ai pas envie de dormir et dans ces cas-là, voilà ce qu’il peut se passer ;).

Je le regarde droit dans les yeux, avec mes yeux bleus et mon regard très coquin….Je m’approche de son visage, je passe ma langue sur ses lèvres et bien sûr je mets ma langue dans sa bouche, la base non ?

Il comprend alors que j’ai activé le mode chaudasse (oui, oui, appelons un chat un chat) et me dit « toi t’as envie que je te baise », ce à quoi je réponds « pas tout à fait…. ». Et je rajoute que j’ai envie qu’on jouisse sans baiser

Je continue de l’embrasser mais cette fois, je lui montre bien que je suis très excitée. Je me colle à lui, je glisse ma main entre nous et je caresse sa queue déjà dure à travers son boxer. Il gémit, il espère que je vais le sucer……..mais non, je vais le faire jouir juste avec ma main, mes caresses, mon corps contre le sien

Il enlève son boxer, se recolle à moi, je passe une jambe autour de ses hanches afin d’avoir les cuisses un peu écartées ;). Il comprend le message, et glisse sa main entre mes cuisses. Il caresse ma chatte plus de mouille et va direct sur mon clitoris, pour le caresser. Faire ce petit mouvement de bas en haut que j’adore et qui me fait gémir direct.

En même temps, il dépose des petits baisers dans mon cou, effleure ma peau avec sa langue experte, me caresse le visage, me fixe et me regarde prendre déjà du plaisir…Et pendant ce temps-là, je mets mes doigts autour de sa queue et je le branle.

D’abord tout doucement, puis plus vite, puis à nouveau doucement. Je laisse sa queue pour caresser ses boules, pour effleurer son gland avec mon doigt puis je le branle à nouveau.

On fait des pauses pour se caresser….Il caresse mes gros seins, suce mes tétons (mon point sensible, vous vous en souvenez ? ;), repart sur ma bouche, met sa langue dedans tout en reprenant ce mouvement de va-et-vient avec son doigt sur mon clitoris.

Je commence à bien prendre mon pied quand il met un doigt dans ma chatte, puis un deuxième….comme si c’était sa queue mais là, ce sont ces doigts qui baisent ma chatte et j’aime ça. Je le branle en même temps. On gémit tous les deux, on aime ça.

Bien sûr qu’on a envie de baiser, bien sûr qu’il a envie que je le suce et bien sûr que j’ai envie d’un cunni mais on résiste. Si je n’ai pas résister lors de mon super massage, là je tiens bon ;).

J’aime le regarder et le voir prendre son pied avec ma main experte, mes lèvres sur les siennes, dans son cou, sur le lobe de son oreille que je suce, sur son torse.

Un de ses doigts dans ma chatte, un autre sur mon clito et je gémis, je me tortille, je lui dis que c’est bon, de continuer. Mais il s’arrête de temps en temps pour faire durer le plaisir et parce qu’il aime de temps en temps que je sois frustrée….

Lui aussi, je sens qu’il est prêt à jouir et comme je suis joueuse, je laisse un peu sa queue pour caresser son dos, son visage, son torse et pour mettre ma main dans ses cheveux. Il a recommencé à me doigter.

Et mes gémissements, mon corps qui se raidit, mes jambes qui tremblent lui font comprendre que je vais jouir. Il accélère le mouvement, me regarde car il veut voir dans mes yeux mon plaisir et je finis par jouirrrrrrrr. Mon corps entier se raidit,  mes gémissements et mon cri sont à la hauteur du plaisir que je viens d’avoir…

Je respire fort, je ne redescend pas (je continue à le branler au fait ;)) quand il met ses deux doigts plein de ma mouille que je lèche et que je suce.  De me voir faire ça l’excite tellement que je sens qu’il va jouir….

Il me le dit très vite et pour finir de l’exciter, je lui dis branle toi au-dessus de mes seins. Ce qu’il fait et même pas une minute après, je vois et je sens son sperme sur mes deux gros seins….Il gémit super fort en disant mon prénom (j’adore ça) et se branle encore un peu.

Et qu’est-ce que je fais ? Je crois que toi qui me lis, toi à qui je pense, tu vas aimer que dans ces cas-là, j’aime ramasser son sperme avec mes doigts pour les mettre ensuite dans ma bouche…

Voilà, maintenant on peut dormir ;).

Alors mes petits filous, vous avez aimé ce récit érotique ? Dites-le-moi en commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;). A lundi pour notre rendez-vous nouveau format avec ma newsletter dans ta boîte mail.

Lily

Tu peux me suivre sur Instagram avec mes posts, mes stories coquines et mes vidéos délirantes, sur Twitter ou sur MYM pour en voir beaucoup plus…..


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Coucou Lily super ton histoire et j avoue c est incroyable de jouir sans pénétration ce sont des sensations incroyablement excitante juste avec la langue les caresses le doigter et le corps contre le corps c est trop bon. Merci pour cette histoire 😘

  2. Belle façon de se dire bonne nuit🥵
    Comment résister à un regard comme le tiens ☺️
    Bisous 😘

  3. Magnifique ! Tout ce qu'un homme désire c'est être surpris et la tu es au top ! Tu as déjà essayé de passer sa queue dans ta culotte sans te pénétrer et il fait le mouvement de penetration mais tout simplement le frottement de sa queue sur ton chatte humide 😋😋

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres