Je suis gourmande, dans tous les sens du terme… ;)

Mes petits filous, vous l’avez compris au fur et à mesure de mes récits érotiques, je suis gourmande. Je ne vais pas me voiler la face, j’aime le sexe et étant célibataire, j’aime m’amuser. Vous savez également sur je suis gourmande d’une autre façon et que j’adore notamment le chocolat.

Ce soir, j’ai donc envie de vous parler plaisir et gourmandise. Pourquoi ? Parce qu’il arrive que les deux s’associent…. 😉

J’aime pimenter mes relations sexuelles

Pour moi, une vie sexuelle épanouie est une vie sexuelle qui ne tombe pas dans la routine. Faire l’amour tel jour, dans tel position, très peu pour moi. J’aime quand ce n’est pas prévu, j’aime prendre des initiatives, j’aime jouer avec mon partenaire, j’aime introduire (sans jeux de mots ;)) des accessoires dans nos débats, bref j’aime pimenter mes relations sexuelles, quel que soit mon partenaire d’ailleurs (plan cul ou relation sérieuse je veux dire).

Je suis coquine, libertine, joueuse, je ne m’en cache pas, ni à vous ni à mes partenaires. Il m’arrive donc souvent d’introduire (toujours sans jeux de mots …) des aliments lors de mes ébats sexuels. Lesquels : la chantilly, un classique. Mais également une fraise, une sucette, du chocolat (of course) mais également les huiles de massage comestibles, les glaçons ou de la glace et le mondialement connu….concombre !

Maintenant que je vous ai fait saliver, il est temps de dire en détail comment et pourquoi j’aime ainsi pimenter ma vie sexuelle… 😉

La chantilly : une grand classique mais toujours autant appréciée par mes partenaires

La chantilly, en plus d’être bonne, est un atout supplémentaire pour faire grimper la température. Elle peut être utilisée et mangée de plusieurs manières 😉

Je peux mettre un peu de chantilly sur mon doigt, l’enfoncer dans ma bouche et sucer mon doigt tout en regardant mon partenaire. Je peux aussi mettre mon doigt plein de chantilly dans sa bouche pour qu’il le suce.

Hum faire un chemin avec la chantilly sur tout ton corps, en partant de ton cou, puis ton torse, ton ventre pour finir sur ta bite. Imagine que je lèche ensuite la chantilly sensuellement et que je termine par ta bite bien dure que je lèche également pour avaler la chantilly.

Je suis très sensible des tétons. Il m’arrive donc quand mon partenaire est allongé sur le dos d’en mettre sur mes tétons, de pencher mes seins au-dessus de son visage, d’approcher mes tétons près de sa bouche pour qu’il les lèche et les suce.

J’adore les fraises

J’utilise la fraise de différences manières pour une excitation optimale ;). Je peux simplement la croquer devant toi avec un regard sensuel, sexy et coquin. Je peux aussi la poser sur ma chatte ou entre mes cuisses pour que tu la manges et que tu me fasses un cunni 😉 ;

Et enfin, je peux mettre la fraise entre mes deux gros seins…..je te laisse imaginer la suite ;).

Glaçons, glace, hum le froid pour devenir chauds bouillants…

Ce sont aussi des classiques mais j’aime bien titiller mon partenaire avec du froid après…..l’avoir chauffé ;).  Avec le glaçon, je peux jouer à l’infini. Je peux le passer sur son dos, son torse et ensuite le lécher pour essuyer les gouttes.

J’aime aussi jouer avec de la glace. Je lui en mets sur son torse, son ventre, sa queue et comme il ne faut pas gaspiller la nourriture, je lèche chaque partie de son corps en le regardant sensuellement. J’aime faire ça quand je suis en mode dominatrice ;).

Une sucette dans ma bouche quand j’ai envie de te faire comprendre que…

Quand j’ai envie de faire monter la température très vite alors qu’il ne s’y attend pas, je prends une sucette (j’en ai toujours dans mes placards), je le regarde ou je me mets devant lui et je suce ma sucette. Je lui fais ainsi comprendre que c’est sa bite que j’ai envie de sucer en faisant des mouvements de va-et-vient dans ma bouche avec la sucette ;).

Un massage très hot avec de l’huile comestible, je kiffe !

J’aime de temps en temps faire des massages. J’ai trouvé de l’huile de massage comestible. Je ne préviens pas mon partenaire qui s’attend à un simple massage.

Imagine que tu es sur le ventre, que je masse ton dos et que tout à coup, je lèche chaque partie de corps. Ça marche en effet avec TOUTES les parties du corps. Cela surprend toujours et l’excitation ne met que quelques secondes à arriver. Perso, j’aime bien celui-là car j’aime le goût noix de coco et parce que son odeur mon fait voyager dans les îles 😉 :

Huile de massage quand je suis gourmande

Le chocolat sur ton corps….gourmande ou gourmandise ?

Je ne pouvais pas ne pas utiliser ma gourmandise préférée voyons. J’aime donc utiliser le chocolat pour pimenter ma vie sexuelle et ce, de plusieurs façons différences.

Un peu de Nutella sur tes lèvres, quelques cuillères sur ton ventre, ta bite et je deviens très très gourmande et coquine car je vais lécher chaque centimètre de ta peau chocolatée. Je peux également m’en mettre sur les tétons ou ma petite chatte épilée……..pour que tu me lèches ;). Il y a des dizaines d’idées pour utiliser le chocolat. Ne vous privez pas, il paraît que le chocolat est bon pour la santé !

Et enfin, le concombre….

Ah le fameux concombre, roi des sexcams ;). Il m’arrive donc de prendre un concombre et de jouer avec. Enfin, c’est plutôt le concombre qui joue avec mon corps.

Quand j’ai activé le mode coquine, je peux le mettre entre mes seins et le branler pour t’exciter pendant que tu regardes la télé. Tu comprendras très vite que j’ai envie que tu me prennes là tout de suite ;).

Il m’est arrivé de jouer avec un concombre……..en me l’enfonçant dans mon petit cul. Je peux le faire si mon partenaire me le demande lors d’une sexcam s’il se trouve loin de chez moi mais également devant lui pour l’exciter. Il peut également jouer avec et mon anus lorsque je suis ok pour une sodomie.

Mon mot de la fin

Il y en a des dizaines de façons pour couper la routine et pour pimenter sa vie sexuelle, pour surprendre, exciter, prendre du plaisir à deux…..Allez, avouez que vous ne regarderez plus les fraises de la même façon ni le concombre qui traîne dans votre frigo…. Ne me remerciez pas, c’est avec plaisir que je vous donne plein d’idées pour penser à moi ;). Et puis, il paraît que 5 fruits et légumes par jour c’est bon pour la santé non ?


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Humm très excitant je t'imagine bien allongé sur le dos faire des petits chemins sur une cuisse avec du Nutella et chantilly sûr l'autre .
    Et pour finir une fraise entre les cuisses 😍🤩

    Et puis après si ce jour tu l'accepte faire pareil avec toi allongés sur le ventre on peut oublier la fraise mais mettre de la chantilly sûr l'anus et le lécher avant de mettre de doigts j'en est pas l'expérience mais après lecture de différents choses je crois que c'est bien de lui dire bonjour avant de rentrer chez lui 😍🤩😜🤤

  2. Tes 8 astuces pour le cunnilingus :
    Très joliment écrit.
    Je partage tes avis et astuces. Étant une de mes pratiques préféré aussi bien en préliminaire quand plaisir que je reçois. J aime sentir l excitation d une femme qui monte …
    Pour les positions 2 seules me semble les plus intéressantes mais cela dépend du contexte également.
    Merci

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres