Je ferme les yeux et….

Coucou mes petits filous, ce soir, je ferme les yeux et j’ai envie……De vous raconter une histoire vécue ? Un rêve érotique ? Un fantasme ? A vous de le deviner. Ceux qui me connaissent bien vont vite avoir la réponse (un peu comme sur mes quizz aujourd’hui sur mes réseaux sociaux haha).

Au fait, est-ce que cela vous arrive le soir quand vous vous couchez de fermer les yeux et de penser à quelqu’un, à une relation sexuelle, à un amour perdu, à votre partenaire, une personne que vous aimeriez avoir dans votre lit ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires ;).

Mais revenons à nos moutons. Comme d’habitude, on s’installe confortablement, on lit mon récit érotique, on ferme les yeux et on fait péter les boxers ;).

Quand je suis seule dans mon lit

Souvent quand je suis seule dans mon lit ou lors de mes nombreux déplacements, soit je mets Netflix, soit je mets mon casque et j’écoute de la musique. Mais il m’arrive aussi d’imaginer être avec quelqu’un ou de revivre une nuit torride.

Mais là, si je ferme les yeux, je pense à toi, toi ou toi et surtout, à ce que l’on pourrait faire….ou que l’on a fait, je vous laisse encore deviner.

Je suis confortablement installée, j’écoute de la musique, je porte une nuisette blanche transparente, je regarde de temps en temps si tu m’as envoyé un texto mais non, alors je m’ennuie.

Mais, mais, que fait une coquine qui s’ennuie ? Elle enlève son casque, elle s’installe confortablement, elle ferme les yeux et elle imagine………

Je ferme les yeux et…

Quant à ce moment-là, je ferme les yeux, je pourrai penser à plein de choses. Mais là, automatiquement, je pense à quelque chose de précis, et à quelqu’un….Et j’imagine quoi mes petits filous ? Vous allez le savoir de suite, coquine un jour, coquine toujours….

Je l’imagine rentrer dans la chambre. Me trouver comme ça, allongée, mon visage vers le plafond, ma nuisette blanche qui laisse apparaître mes courbes qu’il trouve délicieuses et mon décolleté qui le rend fou.

Je ne dors pas mais je ne l’entends pas entrer. Je me tourne sur le côté comme pour m’endormir. Je suis de dos à lui. Il voit donc mon p’tit cul à travers la transparence de ma nuisette. Il voit mes jambes repliées, mes cuisses et mes pieds, toujours vernis. Il me trouve belle, sensuelle, sexy, attirante.

Il me regarde de longues minutes profitant de ce spectacle qu’il aime tant en faisant attention à ne pas faire de bruit pour me regarder encore et encore. Très vite il a envie de moi, de ce corps qui lui appartient.

Ma position, ma tenue, mes longs cheveux noirs le long de mon dos, lui donne envie non pas de me baiser comme il le fait souvent mais de me prendre avec douceur et tendresse. Du moins pour commencer.

Il tire sur sa cigarette électronique. Je comprends donc qu’il est là. Je ne réagis pas tout de suite. J’aime l’idée qu’il me regarde un peu en cachette voire qu’il prenne son temps. Puis je me tourne.

Je lui souris, il me sourit, ce sourire à tomber par terre……Il enlève son polo noir, son short, reste en boxer et tout en nous fixant dans les yeux, il vient s’allonger près de moi. On s’embrasse du bout des lèvres, on se dit bonsoir, on s’admire, on caresse nos visages avec nos mains.

Je n’ai plus les yeux fermés et….

Non je n’ai plus les yeux fermés car j’aime avoir mes yeux bleus dans ses yeux verts quand il m’embrasse. Nos bouches s’entrouvrent, nos langues se retrouvent, sa main caresse ma joue, la mienne son bras puis son dos.

On se colle un peu plus l’un à l’autre. Mes seins touchent son torse à travers ma nuisette. Il passe sa main dans mon cou qu’il effleure délicatement avec ses doigts. Il descend la bretelle de ma nuisette, embrasse le creux de mon épaule. Une partie de mes seins sont découverts. Ils les embrassent du bout des lèvres.

Puis délicatement, il enlève ma nuisette. Je sens sa langue sur mes tétons, l’un après l’autre. Il les effleure du bout de la langue, les embrasse, joue avec, les suce pendant que sa main caresse mon dos, mes fesses, mes cuisses. Je gémis déjà car j’aime tellement ça.

Je lui demande d’enlever son boxer. Ce qu’il fait immédiatement. Puis l’on s’embrasse encore, plus fougueusement, avec plus d’envie l’un pour l’autre. Je passe ma main entre nous, je prends sa bite et je le branle. Tout doucement. Il gémit alors que sa langue joue toujours avec la mienne. Je passe une jambe par dessus son corps, je m’approche encore plus et je caresse ma chatte avec son gland…

Il adore, me regarde, me dit qu’il m’aime, je lui réponds moi aussi et il se met sur moi. Il repart sur mes seins, les suce, les mordille, je gémis, je me tortille un peu. Il descend sur mon ventre, embrasse chaque centimètre de ma peau, me lèche mon petit bidou.

Puis bien sûr, il descend entre mes cuisses. Il va me faire un mini cunni car il veut surtout me faire l’amour. Je sens sa langue sur mon clitoris, ses doigts autour, sa barbe qui caresse mes cuisses, je gémis plus fort.

Il arrête même si j’aurai tellement aimé qu’il continue…..Il se met à nouveau sur moi. Il prend sa bite, et alors que ses yeux sont dans les miens, je la sens entrer en moi. Tout doucement, tendrement.

Il commence à faire un mouvement de va-et-vient toujours en ne quittant pas mes yeux qui brillent déjà par le plaisir qu’il me donne. Pendant qu’il me prend, il m’embrasse, bouffe mes seins, puis m’embrasse à nouveau.

On gémit tous les deux. Mes mains s’accrochent aux draps car oui il me donne tellement de plaisir à chaque mouvement. Il m’excite tellement, j’ai tellement envie de lui. Il me demande de me mettre à 4 pattes car il sait que c’est ma position favorite.

Il se met derrière moi. Il caresse mon p’tit cul, mes fesses, il se penche pour les embrasser, mon dieu que j’aime ça…..Puis il se redresse et me donne une petite fessée. Là, il devient un peu plus brusque car il n’en peut plus. Je sais qu’il a envie de me baiser….et d’un coup il se transforme et me baise à grands coups de bite dans ma chatte humide.

J’adore aussi quand il me prend comme ça. Je lui parle, je l’incite à aller plus vite, plus fort. Il tire sur mes cheveux, gémit….L’excitation monte, de plus en plus, pour moi. Je lui dis que je vais jouir très vite ou plutôt je lui crie.

Alors il accélère le mouvement. Des coups plus forts, le bruit de ses hanches contre mes fesses est plus bruyant…Moi je lui dis de continuer, je pousse des petits cris, je gémis, c’est tellement bon, ce moment juste avant un orgasme. Et je jouis dans un cri que les voisins ont dû entendre…..les cris suivant aussi d’ailleurs ;).

Il est excité de m’avoir fait jouir si vite. Il sort sa bite trempée de ma chatte et s’approche de mon visage. Il veut que je le suce car il sait que j’aime ça, vous aussi non ? Et quand enfin il sait qu’il va jouir, il s’approche de mes seins et jouit dessus….A ses gémissements et grognements, je crois qu’il a bien pris son pied…Et moi j’aime le voir jouir, sentir son sperme tout chaud sur ma peau, l’entendre essoufflé parce que finalement, il m’a plus baisé que fait l’amour ;).

J’ouvre les yeux maintenant……..Alors vous pensez quoi ? Que je suis coquine ou pas de penser à ça dès que mes yeux sont fermés ? ;). N’hésitez pas à me le dire sur mes réseaux sociaux ou en commentaires.

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Lily,

    Ce que je pense de tout ça ? Pleins de bonnes choses qui me font regretter de ne pas vous avoir rencontrer avant ! Nous avons tant de points communs et tant de choses à partager… d'ailleurs j'ai vraiment apprécié votre blog et votre site dans son ensemble, surtout quand vous parlez de la sodomie, c'est tellement vrai ! Mais alors qui suis-je ?
    Je suis Eric Bodart, la cinquantaine, résidant sur Paris IdF, Psychologue-Sexologue agrée depuis peu et Psycho-astrologue, ancien Technico-commercial de l'audiovisuel, du multimédia et de l'évènementiel…, ancien Régisseur-général et Acteur-Comédien de complément dans le film pour adultes, par ailleurs Producteur-exécutif de contenus photos/vidéos de charme et Consultant en accompagnement RP, Social et culturel, Pansexuel, libertin et épicurien, Vice-président exécutif de mon association HLGBTQIA+ Sexy Events France, 1er Centre de Vacances et de Loisirs pour adultes libertins.
    Si vous pensez comme moi que le sexe est un art, un sport et une culture à la fois, alors vous méritez mieux. De travailler dans la sexualité qui vous est chère, sans pour autant que cela soit prostitutionnel. En effet, je recherche une Assistante Psychologue-Sexologue, libertine sans tabous et experte dans son domaine en CDI à mi-temps sur Paris avec aménagement du temps de travail. TB rémunération démarrant à 100 euros la demi-heure de consultation… + prime + avantages (hébergement gratuit en IdF, week-ends et voyages à gagner sur nos jeux concours, formations certifiées, animation de notre atelier de domination/soumission bdsm…).
    Dans ce cadre, vous serez chargé de faire passer des tests liés à la sexualité des hommes, femmes, transgenres et couples, de les parrainer dans l'association et de les inscrire à une thérapie selon le cas (psychothérapie, sexothérapie ou sodomie-thérapie selon le cas). En outre vous ferez passer les castings aux libertins amateurs souhaitant devenir professionnels du X afin de pouvoir se reconvertir dans le cinéma traditionnel par la suite ou dans l'influence marketing digital par l'intermédiaire de mes formations. Vous pourrez utiliser votre sexualité libérée comme bon vous semble et choisir vos partenaires selon certains critères (âge, taille du sexe, psychologie amoureuse et sexuelle, talents potentiels à développer…).
    Si tout ceci vous satisfait, n'hésitez pas m'envoyer par retour de mail, vos motivations accompagnées d'un CV avec mensurations, taille, poids, formations, pratiques et tabous ainsi que vos coordonnées pour vous joindre. Dès réception nous conviendrons d'un rendez-vous.

    Cordial respect,

    Eric Bodart
    06.19.63.14.32

    P.S. : J'ajoute que ce CDI à temps partiel est cumulable avec n'importe quel autre statut d'autoentrepreneur, travail en free-lance ou contrat d'intermittent ou de d'intérim.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Et si tu poursuivais ta lecture avec quelques anecdotes croustillantes ;-) ?

Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Quel VPN utiliser pour protéger vos conversations sur des sites de rencontre ?
Créer un profils de rencontres en ligne sécurisé : le guide étape par étape
Comment reconnaître et signaler les arnaques des rencontres en ligne ?
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne