J’ai envie de vous en dire plus sur moi

Pour fêter les 7 000 followers sur mon compte Instagram, j’avais envie de vous en dire plus sur moi. Les anciens comme je les appelle en savent beaucoup sur moi mais vous les petits nouveaux, un peu moins.

Je vais donc vous en dire plus sur moi et cela devrait répondre à la plupart des questions que l’on me pose ici ou sur mes réseaux sociaux.

Le 10 choses à savoir sur moi

Lily est mon vrai prénom

Eh oui, il s’agit de mon vrai prénom et une facilité je le reconnais pour le coup pour le jeu de mot concernant le nom de mon site et de mes réseaux sociaux ;). Si je m’appelle Lily, c’est tout simplement parce que ma maman était fan de la reine Elizabeth qui avait apparemment Lily (lilibet même) comme surnom (heureusement que ce n’était pas Gertrude ;)).

Je suis commerciale

C’est mon métier. Je suis responsable d’une équipe de commerciales et cela explique pourquoi j’ai parcouru la Nouvelle-Aquitaine de long en large avec une grande préférence pour la Côte Basque ;).

J’adore mon métier et tout ce qu’il implique. Il explique aussi que vous ne voyez pas entièrement mon visage sur mes photos. Compte tenu des photos que je poste, c’est plus prudent haha.

Je vis à Bordeaux

Je suis Bordelaise même si je ne me sens pas vraiment à l’aise dans cette ville. Trop de monde, trop de bouchons, trop de snobs, et j’en passe. Je n’ai pas vécu beaucoup à Bordeaux car je l’ai quitté à 3 ans pour suivre mes parents à la Réunion. Je ne suis revenue à Bordeaux que depuis un peu plus de 4 ans maintenant.

Je suis experte en sites de rencontre

Oui je peux dire que je suis devenue une experte en sites de rencontre tellement j’en ai testé. D’abord pour moi bien sûr et notamment des sites de plans cul ou libertins😉 mais également pour vous dans des domaines différents comme les pratiques BDSM ou encore les sites adultères etc.

A force de m’inscrire sur ces sites, et surtout, d’être déçue par un grand nombre d’entre eux, j’ai décidé de partager mes avis, souvent négatifs je le reconnais. Et même si j’ai mon site préféré, il est vrai que beaucoup sont peu fiables.

C’est à partir de ce constat que j’ai décidé de faire mon blog il y a 4 ans. Et de fil en aiguille, j’ai eu envie de partager avec vous mon monde libertin, mes anecdotes, mes tests de sextoy et bien sûr, mes récits érotiques qui semblent vraiment vous plaire (merci ;)).

Adeptes des plans cul ou des rencontres sérieuses ?

Alors ceux qui me suivent depuis le début savent que je ne voulais pas me prendre la tête et encore moins m’enfermer dans une relation de couple. Cette vie me convenait. Je trouvais un partenaire en mode imprévu lors de mes déplacements et sur un site de rencontre et basta.

Mais j’ai aussi trouvé l’amour sur Instagram. Je n’en dirai pas plus sur cette histoire, ceux qui me suivent savent tout ou presque déjà mais oui Lily peut également être amoureuse. Est-ce que je le suis encore ? A vous de deviner ^^

Pourquoi je suis sur Instagram si je ne fais pas de rencontres ?

C’est la question que l’on me pose le plus en ce moment. Et ma réponse est toujours la même : depuis quand Instagram est un site de rencontre ? Je pensais que c’était un réseau social pour poster des photos ? Je me trompe ? Je ne crois pas ;).

Je comprends que qui n’essaie rien n’a rien mais je n’ai jamais considéré Instagram comme un moyen de faire des rencontres.

Alors je le dis et le répète, Instagram est pour moi une opportunité pour faire connaître mon blog je ne vais pas vous le cacher mais c’est aussi un moyen pour que ceux qui me lisent depuis des années d’apprendre à me connaître, de voir mon quotidien, mes vidéos nawak, mes déplacements, mes coups de gueule et de voir à quoi je ressemble ;).

Je suis super gourmande

Non mais oh à quoi vous pensez quand je dis ça mes petits filous. Bon ok je suis gourmande dans tous les sens du terme ;). Mais surtout gourmande en chocolat. Pour moi, le chocolat, c’est la vie.

Et dans toutes ses formes….pas trop bonnes pour les miennes d’ailleurs ;). Le fondant au chocolat est mon péché mignon mais pas que….

Mon pire défaut et ma principale qualité

Je dirai que ma principale qualité est d’être généreuse. Un peu trop quelquefois et cela m’a joué des tours mais je suis comme ça. Je dirai aussi que j’aime mon grain de folie, mon optimisme à toute épreuve. Voilà c’est tout sinon ça ferait trop prétentieuse ;).

Mon pire défaut est d’être rancunière. Quand on me fait une crasse, on n’a pas l’occasion de m’en faire une deuxième en général. Il parait aussi que je suis naïve sur certains points et je rajouterai que je suis très sensible et que je peux être un peu fatigante à sauter partout ;).

Mon style de vie

Je ne suis pas une grosse bringueuse. Les sorties en boîte jusqu’à 5 heures du matin, ce n’est pas pour moi. Je préfère largement une soirée entre potes chez l’un ou chez l’autre autour d’un barbecue ou une soirée pizzas entre filles qui faire la bringue à proprement parler.

Je suis très indépendante. Je gère tout, toute seule. Je ne prévois pas grand-chose, je vis la vie au jour le jour et j’aime ma liberté. Mais j’aurai dû parler au passé quand j’ai découvert que lorsque je suis amoureuse, je suis tout l’inverse. Il suffit de savoir m’apprivoiser ;).

Je suis très famille et amis. Ma vie depuis que je travaille a toujours été ou presque : déplacements en semaine, vendredi soir et samedi avec mes potes et dimanche avec mes parents, mon frère, sa femme et mes neveux. Mais quand c’était trop « programmé » hop en mode week-end je fais ce que je veux.

Que vous dire de plus ? Je suis une fille donc très branchée mode etc. Je fume un peu et je bois très peu (deux verres ça va, 3 verres je vous fais la chorégraphie de Rabbi Jacob si, si).

Un pèle mêle des questions que vous me posez le plus

Allez je suis généreuse aujourd’hui, je vais faire un petit pèle mêle des questions que vous me posez le plus ici, là ou ailleurs…….

Est-ce je fais des nudes ?: nonnnnnnn 😉

Ma taille de soutien-gorge : 95 C ou D selon la marque

Ce que je n’aime pas chez moi : mon ventre (mais quelquefois il disparait et quelquefois il réapparait selon si c’est Pâques ou l’été ;))

Quelles sont mes origines : Grecques

Que veut dire mon tatouage : seule ma mère sait ce que cela veut dire car c’est un hommage à ma grand-mère. Il comprend des mots grecs, anglais et un dessin plein de sens pour moi.

Est-ce que j’ai un fantasme ? Non. J’avais celui de me taper mon nouveau médecin mais je ne l’ai plus.

Est-ce que je suis attirée par l’univers BDSM ? : quelques trucs m’attirent comme le bondage ou le fétichisme des pieds. Mais le bondage extrême clairement pas.

Est-ce que je suis libertine depuis longtemps et est-ce que je le suis toujours ? Oui depuis de nombreuses années et oui je le suis toujours et vous allez très vite le lire dans un récit que je prévois d’écrire d’ici quelques semaines ;).

Mon type d’hommes ?

Je l’ai souvent dit, mais je n’ai pas de type d’hommes. Tout passe par le regard comme vous le savez. Je suis donc sortie avec des hommes qui avaient tous les types de physique. Des supers canons comme des moins beaux. J

Et je le dis souvent, quand on me demande « comment tu me trouves ? », un homme qui peut me plaire à moi, peut ne pas plaire à une autre et vice-versa.

Cependant, j’ai un type d’hommes que je n’aime pas : ceux qui se prennent pour des Dieux, ceux qui parce qu’ils sont beaux pensent m’avoir dans leur lit en un claquement de doigt, ceux qui jouent de leur physique pour être hautains, ceux qui sont trop parfaits ou qui croient l’être. Le beau gosse, tablettes de chocolat, gel dans les cheveux, qui rigolent comme une chèvre, très peu pour moi ;).

Mes passions ? Mon blog, écrire des récits érotiques, le sexe (ben quoi ? Sans tabous on a dit non ? ;)), les bruns aux yeux verts tatoués, le chocolat, les sous-vêtements.

Mon mot de la fin

J’ai fait cet article un peu à l’arrache mais j’avais envie de fêter ces 7 000 followers avec vous qui me suivaient au quotidien dans mes aventures. Car sans vous, ma page Instagram ne serait rien. Vous en savez maintenant un peu plus sur moi 😉

On se retrouve sur Instagram tous les matins pour le #goodmorning et le café ;), tous les mercredis pour la vidéo nimportenwak, le jeudi pour mon récit érotique et le lundi pour ma newsletter et entre, pour mes stories « bonne journée », « bonne soirée », « j’ai fin de… », mes sondages, le cheval ( ;)), mes délires, mes photos coquines ou pas, mes récits surprises etc.

Au fait, pour ceux qui l’ont connu, mon ancien est réapparu de ses cendres…..Je ne vais pas publier dessus mais si un jour ma page saute, on se retrouve là-bas mes petits filous (Lilybertine_officiel).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Très sympa cette petite présentation imprévue même si j'en savais pas mal depuis les quelques mois que je te suis

  2. Une présentation comme on les aimes de la part d’une Déesse.
    Fou de toi et de ce que tu fais, et oui tu rends fou avec toutes ces vidéos nawak 😉😂😂😂
    Moi j’adore, une personne à découvrir et à garder au près de soi toute sa vie .

  3. Très intéressant comme lecture,j ai appris un peu plus appris de toi,tu as quand même oublié un grand coeur,un humour, incroyable,un sourire magnifique et il aurait tellement à dire 🙂 merci pour ce partage qui était intéressant, bonne journée,bon weekend et passe un bon samedi jolie Lily ❤️💓💓💓😘😘👍🙏🌞

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres