Coucou mes petits filous. Ce soir, j’ai envie de vous raconter un récit érotique autour des thèmes gourmande et coquine. Vous le savez, vous qui me suivez depuis des années pour certains que je peux être l’une, l’autre ou les deux. Et ce soir, j’ai envie d’être gourmande et coquine….Beau programme non ? ;).
Alors comme d’habitude, on s’installe confortable, on lit comment je peux être gourmande et coquine, on imagine que….., on ferme les yeux et on fait péter les boxers !
Comment je me prépare à être gourmande et coquine….
Quand j’ai envie d’être comme cela, j’ai plein d’idées derrière la tête. Et ce soir, je vais donc vous raconter comment je peux être quand j’ai envie d’être gourmande et coquine pour un homme ;).
Imaginez qu’il n’est pas là et qu’il va rentrer du travail dans une heure. Je suis dans notre appartement et toute la journée, je me suis dit, ce soir je vais être gourmande et coquine pour lui.
Ça commence par quoi ? Ma tenue évidement. Je choisis une tenue sexy, sensuelle, excitante qui va lui faire perdre la tête. Des sous-vêtements noirs, un porte-jarretelle, des bas résille, des talons aiguille…..Et juste un peignoir transparent pour sublimer cette tenue.
Je me parfume car je sais qu’il aime mon parfum. Je sais que ça l’excite de sentir cette odeur sur ma peau, mon cou, mes seins….Je passe un lait pour le corps qui a la même odeur. Ma peau est douce, parfumée…..
Je ne suis pas souvent dans le délire romantique avec les pétales de roses par terre et les bougies. Alors je mise tout sur mon corps, noooon je plaisante (enfin pas tant que cela). Ce soir pas de pétales de roses mais plutôt une lumière tamisée. Je veux que notre appartement ne soit pas complètement dans le noir mais pas trop éclairé non plus.
Et pour une soirée gourmande et coquine, je dépose sur la table de chevet à côté de notre lit des grappes de raisin (ce n’est plus la saison des fraises, dommage ;)) et un pot de Nutella…..Et je l’attends.
Si souvent je l’excite avant qu’il ne rentre en lui envoyant des photos hyper sexy de moi, là je ne fais rien. Je mise tout sur la surprise…Il va bientôt être là….
3,2,1 mode gourmande et coquine activée….
Il arrive enfin. Il ouvre la porte, pose ses clés sur le meuble et me voit. Il comprend direct à ma tenue que je lui ai préparé une surprise, après tout, logique, il me connait….
Je m’approche de lui en faisant des petits pas, sensuellement, en le regardant avec un regard qui en dit long sur mes intentions, je pince un peu mes lèvres. Je passe mes bras autour de lui, je dépose un baiser pour lui dire bonsoir et je ne perds pas mon temps. Je mets ma langue dans sa bouche pour un long baiser sensuel mais aussi très coquin.
Il pose ses mains sur mes fesses sous mon peignoir transparent comme il aime le faire. J’enlève ce peignoir et là, il voit la tenue sexy que je lui ai réservée. Sa préférée. Il me regarde, je sens que cela fait son effet ;).
Je lui prends la main et je l’amène dans notre chambre. En voyant ce que j’avais posé sur la table de chevet, il comprend que je vais être gourmande et coquine. On s’embrasse à nouveau, je lui enlève son t-shirt, je caresse son torse, son ventre et je déboutonne son pantalon.
Je me mets à genoux devant lui et j’enlève complètement son pantalon, son boxer, ses chaussures, ses chaussettes. Il bande, je le suce un peu parce que j’aime ça mais vraiment qu’un peu. Je veux autre chose ce soir que lui donner du plaisir avec ma bouche.
Je lui demande de s’allonger sur le lit, sur le dos. J’aime le regarder comme ça. Excité mais impatient à la fois de voir ce que je lui ai préparé en étant gourmande et coquine.
Je m’assois à califourchon sur lui. Je prends un grain de raisin, je le mets dans ma bouche, je m’approche de ses lèvres et il prend ce grain de raisin pour le croquer. Je caresse son torse, je passe mes lèvres délicatement sur son cou, le lobe de son oreille….Il suit des doigts la dentelle de mon shorty et empoigne mes fesses à pleine main.
Je joue avec les grains de raisin. Dans ma bouche mais également dans la sienne. Il a écarté mon shorty et il glisse ses doigts sur ma chatte. J’ondule mon corps sur sa bite pendant que je prends le pot de Nutella.
Je mets mon doigt dans le pot. C’est comme ça que je mange toujours le Nutella donc pourquoi prendre une cuillère quand je veux être coquine et gourmande ? ;). Je passe mon doigt plein de pâte à tartiner sur mes tétons et……
Bien sûr je me penche, mes seins au-dessus de lui. Il lèche mes tétons, les prend en pleine bouche. Il a dû Nutella sur ses lèvres. Je me penche et je lèche ses lèvres puis je mets ma langue dans sa bouche au goût de chocolat.
Puis je descends un peu. Mon corps à 4 pattes entre ses cuisses, mon visage au-dessus de sa bite. Je mets deux doigts dans le pot de Nutella et je l’étale sur sa bite toute dure. Et bien sûr, je lèche sa bite, de bas en haut tout en le masturbant. J’en remet encore….
Puis je me redresse un peu. Je remets deux doigts dans le pot de Nutella, et je l’étale sur ma chatte…..qui très vite se retrouve au-dessus de son visage….J’aime sentir sa langue aspirer mon clito et lécher le Nutella…..encore et encore….Il fond d’ailleurs très vite sous la chaleur de sa langue….
Mais si je suis gourmande et coquine, j’ai surtout envie de lui donner du plaisir. Alors je me mets maintenant à 4 pattes devant car la levrette, c’est notre truc. C’est maintenant lui qui va mettre ses doigts dans le pot de Nutella pour l’étaler sur mes fesses et….ailleurs…Je vous laisse imaginer ce qu’il va me faire avec sa langue.
Ce que je peux vous dire c’est que je suis au bord de l’orgasme. J’en peux plus. Je le lui dit, alors il va me prendre avec toute l’excitation qu’il a depuis qu’il est rentré à la maison. Des coups brusques, rapides, je gémis, je cris et je jouis……………enfin………et lui aussi très vite en moi……Nous terminerons cette soirée gourmande et coquine dans les bras l’un de l’autre.
Alors mes petits filous, que pensez-vous de ce récit érotique ? Gourmande ? Coquine ? Ou les deux 😉 N’hésitez pas à me le dire en commentaires ;).
Lily
J'ai envie de raisin, Nutella et ta bouche. Et j'ai le caleçon qui va éclater.
Délicieux