Femmes Libertines : assumer sa bisexualité dans le milieu libertin

S’il est un espace où une femme peut assumer sans problème sa bisexualité, c’est bien le milieu libertin. Les jeux érotiques entre filles y sont monnaie-courante, à tel point qu’on se demande parfois si la bisexualité féminine n’y est pas « obligatoire ».

Un peu de vécu dans ce monde de brutes : si nous nous sommes lancés – un de mes très anciens compagnons et moi – dans le libertinage (et oui, nous avons nous aussi commencé par chercher le meilleur site de rencontre libertine de l’époque…), c’est parce que je rêvais depuis longtemps de bisexualité, de retrouver les émois adolescents de mes premières caresses entre filles.

Nous nous décidés à franchir la porte d’un club échangiste et nous sommes tombés sur un autre couple qui cherchait exactement la même chose que nous. Depuis, notre libertinage a évolué, mais je garde en mémoire ces premières caresses entre femmes.

Et, à en parler avec d’autres libertines, j’ai pu constater que de nombreux couples échangistes ou mélangistes ont commencé comme ça : un fantasme de bisexualité féminine, venu de monsieur, parfois, le plus souvent de madame. Car il faut bien le dire : le milieu libertin est le paradis de la bisexualité féminine.

La bisexualité féminine dans le milieu libertin

Le fait d’être bisexuelle, pour une femme libertine, est pour ainsi dire, le « réglage par défaut ». Ce qui ne veut en aucun cas dire que la bisexualité féminine est obligatoire (contrairement à ce que racontent certains). Je m’explique : a priori, le milieu libertin préjugera, mesdames, que vous êtes bisexuelles.

Dans votre fiche de profil d’un site de rencontres libertines, ou pendant une rencontre entre couples en club libertin, si vous ne précisez rien, on se dira sûrement que vous êtes plus ou moins bi.

Presque inutile donc de préciser que vous aimez les caresses entre femmes. Mais à l’inverse, si vous n’aimez pas ça, il faudra le signifier d’une manière ou d’une autre. Dans ce cas, pas de souci, la bisexualité féminine, pour la majorité des couples, est vécu comme un « plus », comme un piment supplémentaire dans la relation à quatre (ou plus).

Mon conseil, donc : que vous soyez bisexuelle, au sens où c’est important pour vous, ou que votre bisexualité ne soit qu’un jeu, ou encore que le sexe entre filles vous répugne, essayez, quand c’est possible, de préciser votre position sur le sujet. Ce qui évitera tout malentendu.

Bisexualité féminine : jeu ou vrai penchant ?

Mais ce n’est pas tout. Car, dans le milieu libertin, il y a bisexualité féminine et bisexualité féminine. Si, pour les unes, le sexe entre filles n’est qu’un jeu, des préliminaires agréables, destinés à se chauffer entre femmes (et, accessoirement, à allumer ces messieurs), pour d’autres, la bisexualité est partie-prenante de leur sexualité et de leur libertinage.

>>> pour certaines libertines, la bisexualité est un jeu, pour d’autres beaucoup plus

Ces dernières parlent de bisexualité active. Et, pour la majorité de ces libertines bisexuelles actives, les jeux érotiques entre femmes sont non seulement poussés, mais aussi indispensables. Il existe ainsi des couples qui ne cherchent que des couples « dont femme bi », parce que, sans cela, madame est frustrée.

Pour une libertine bisexuelle active, qu’il s’agisse de relations mélangistes ou échangistes, la relation saphique n’est pas en option. Il est alors d’autant plus important pour le couple de préciser l’importance que tient la bisexualité féminine dans sa vie libertine. Comme toujours, mon conseil est de privilégier la communication.

Quoi qu’il en soit, le milieu libertin est bien souvent idéal pour les couples dont madame éprouve des fantasmes lesbiens.


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….