Faire l’amour, c’est aussi ça Lily…

Coucou mes petits filous. J’ai envie d’être coquine encore une fois avec vous et de vous écrire un récit érotique où je fais l’amour, un soir parmi tant d’autres. Vous le savez, je n’ai pas de tabous, je suis souvent cash et je ne tourne pas autour du pot.

Mais il m’arrive aussi (et heureusement) d’avoir envie non pas de baiser mais de faire l’amour. Alors prêt pour un moment tendre mais super excitant ? C’est parti mais avant, on s’installe confortablement, on lit mon récit érotique et l’on fait péter les boxers ;).

Une soirée qui s’annonçait calme mais..

Après une journée de travail, une douche, un repas qu’il a préparé pour moi, je me cale sur le canapé. Ce canapé ultra confortable, où l’on peut allonger ses jambes, vous voyez le genre ? Notre canapé où j’aime tant me lover contre lui chaque soir.

Nous décidons de mettre notre série sur Netflix, MINDHUNTER pour être précise. Nous sommes très tactiles, très fusionels, bref très amoureux. Plusieurs « je t’aime », ma main dans la sienne, le bonheur à l’état brut.

Je me cale contre son torse ou plutôt je me love contre mon homme. Mais alors qu’il caresse mes longs cheveux noirs, je m’endors. Il y a quelque chose que je fais quand je dors qui lui fait comprendre que j’ai rejoint Morphée…

Pour ne pas que je loupe notre série, il éteint Netflix. Il reste là à me regarder dormir. Avec son regard d’homme amoureux, j’en suis sûre. Il s’endort lui aussi quelques minutes. Puis se réveille et me regarde à nouveau et contemple mes formes que laisse apparaître ma nuisette.

Et plus il regarde mon décolleté, mes jambes, mon visage endormi et serein et plus il a envie de moi. Pour une fois, il n’a pas envie de me baiser comme souvent nous le faisons mais plutôt de me faire l’amour, tendrement, passionnément, amoureusement.

Ma tête est sur son torse et mon corps est allongé à ses côtés dans l’autre sens. Pour me réveiller, il caresse mes cheveux, effleure mon visage, mes joues et mes lèvres avec ses doigts. Je sens ses caresses mais à peine. En tout cas pas assez pour me réveiller.

Il glisse alors sa main sous ma nuisette au niveau de mes seins. Je me réveille un peu, je m’étire et il me dit « Chérie, j’ai envie de toi, de te faire l’amour »…J’aime quand il me dit ça, j’aime quand sous ses airs d’homme des cavernes il est aussi tendre. Je me réveille donc complètement car moi aussi, j’ai envie que mon homme me fasse l’amour.

Faire l’amour avec la personne que l’on aime, il n’y a rien de mieux non ?

Je ne bouge pas et je laisse sa main caresser mes seins, ses doigts effleurer mes tétons déjà durs. Je frissonne, je lâche un petit gémissement. Puis je quitte ma position allongée pour m’assoir à côté de lui.

On s’embrasse en se regardant, d’abord juste nos lèvres sur nos lèvres puis nos langues dans nos bouches. Tendrement puis plus fougueusement. Je caresse son visage, il passe sa main dans mes cheveux.

Je dépose ensuite de baisers tendres dans son cou et je lui murmure nos mots d’amour à l’oreille. On s’embrasse à nouveau, puis c’est lui qui dépose ses lèvres sur mon cou, délicatement. Il caresse mon dos et moi j’ai ma main dans ses cheveux.

Faire l'amour

Puis sans se dire un mot, nous nous déshabillons tous les deux. Je suis allongée sur le dos sur le canapé, il est debout. Il aime me regarder quand je suis comme ça, il aime poser son regard sur mon corps entièrement nu.

Il s’allonge sur moi. M’embrasse tendrement et fougueusement à la fois. J’ai mes mains dans ses cheveux et l’on s’embrasse comme ça pendant quelques minutes avant qu’il ne dépose des baisers dans mon cou. Je gémis car j’adore ça.

Puis il met son visage au-dessus du mien, me regarde, me dit « Je t’aime » et je lui réponds « je t’aime ». Il sourit, dépose un baiser sur mes lèvres puis descend au niveau de mes seins. Il les embrasse, les lèche, passe sa langue sur mes tétons, les suce, les mordille un peu, il sait que j’aime ça.

Puis il descend sur mon ventre qu’il embrasse. Je suis en fusion à l’intérieur car je sais ce qu’il va me faire et mon dieu que j’aime ça. Je n’ai pas à attendre bien longtemps avant de sentir sa bouche sur ma chatte, de sentir ses doigts écarter mes lèvres pour que sa langue s’occupe de mon clito.

Il va ainsi me faire un cunni d’un autre monde. Je vais frissonner, me cambrer, m’accrocher aux coussins, gémir…….Mais rappelez-vous, il a envie de me faire l’amour. Alors il se met entre mes cuisses, se penche au-dessus de moi et son regard dans le mien, il prend sa bite et l’enfonce tout doucement en moi.

Je pousse un gémissement. Il continue de me regarder quand il commence ses mouvements de va-et-vient lentement. Puis il m’embrasse tout en continuant à me faire l’amour. Si souvent on aime changer de positions et notamment pour une levrette, pas là.

On aime la proximité de nos deux corps qui se caressent, de nos regards, de nos mains. J’aime qu’il m’embrasse, j’aime l’embrasser, j’aime sentir ses lèvres dans mon cou, son souffle près de mon oreille. J’aime sentir mon homme en moi.

Mon corps frissonne, je pousse des gémissements et des petits cris entre deux mots d’amour. Je prends du plaisir au rythme de ses va-et-vient. Je m’accroche à lui, à son dos, sa nuque, ses cheveux, je n’en peux plus.

Il me connait par cœur et c’est que je vais très vite jouir. Alors tout en me regardant, il accélère car il veut me regarder jouir, voir mes yeux briller par le plaisir qu’il m’a donné. Et il ne lui faut que quelques secondes de plus pour me faire atteindre un orgasme violent.

Celui où la nuque se raidit tellement qu’elle fait mal. Celui où je cris son prénom au plus fort de mon orgasme. Celui où mon vagin serre sa bite. Celui où il sent ma mouille et se rend compte de l’effet qu’il me fait et du plaisir qu’il m’a donné.

Il a à peine le temps de profiter de ce moment où il voit sa femme planer qu’il jouit à son tour. Il gémit aussi très fort, dit mon prénom et prend un pied d’enfer comme à chaque fois qu’il me fait l’amour.

Il approche son visage du mien, m’embrasse tendrement, on se dit qu’on s’aime et on se cale l’un contre l’autre, dans les bras l’un de l’autre pendant de longues minutes, savourant ce moment qui fait tellement du bien.

Puis nous allons nous coucher, pour dormir………ou pas ;).

Alors mes petits filous, est-ce que j’ai réussi à vous embarquer avec moi dans ce nouveau récit érotique ? J’espère que oui. N’hésitez pas à me le dire ici en commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Et si tu poursuivais ta lecture avec quelques anecdotes croustillantes ;-) ?

Je ferme les yeux et….
Lui, moi et un plug…..
Une soirée coquine, moi je dis oui !
Un plan à 3 H/F/F vu de l’autre côté…
La canicule s’invite sur mon blog…….
J’ai envie de vous en dire plus sur moi
SPA à Bordeaux, lieu de mon récit érotique ce soir…
Baiser sur un jet ski ? Why not ;)
Quand je m’ennuie, seule chez moi….
Un esprit de famille un peu particulier
Coquine H24 ? Oui et j’assume…
Je rêve beaucoup en ce moment…….