Il y a quelques jours mes petits filous, un follower m’a demandé de parler pourquoi pas dans ma newsletter d’amour (il se reconnaîtra, il habite une région que j’adore ;)). Je lui ai dit ouf je ne suis pas la plus expérimentée pour parler d’amour.
Mais ce soir, seule devant mon ordi, j’ai repensé à cette conversation et je me suis dit, je crois que ce soir, j’ai envie d’en parler. Je sais que vous êtes très curieux à ce sujet notamment sur mes réseaux sociaux.
Est-ce que Lily a déjà été amoureuse ???? C’est la question que vous me posez le plus après celle « Tu fais des rencontres ?» lol. On me demande souvent si je suis célibataire, combien de temps a duré ma plus longue histoire, si j’ai déjà été amoureuse ou si je crois encore en l’amour.
Je vais donc y répondre ce soir et cela changera un peu des récits érotiques vous ne trouvez pas ? Pour le coup et pour une fois je ne vais donc pas vous demander de vous caresser parce que si là je vous excite……..ahah
Ma relation la plus longue
Bon ceux qui me connaissent ici depuis des années savent que je suis plus branchée rencontres légères que rencontres sérieuses. J’assume rechercher des partenaires libertins, des relations coquines mais des relations sérieuses…….non je n’en cherche pas.
Mais oui j’ai eu une relation longue. Pas vraiment amoureuse mais longue et elle a duré deux ans. Et ça c’est terminé très très mal et je ne m’étalerai pas dessus mais voilà, vous savez et vous ne me poserez plus la question.
Pourquoi l’amour ne m’intéressait pas ?
Comme c’est souvent le cas et je pense que je ne suis pas la seule selon un sondage que j’avais réalisé sur mon compte Instagram, parce qu’une fois qu’on souffre, on n’a clairement pas envie de recommencer.
Donc pendant des années, j’ai tout simplement refusé une relation sérieuse. C’est pour cela que j’ai plein de récits à vous raconter sur mes plans cul et aucun sur mes relations sur du long terme (dans tous les cas, ce serait mon jardin secret) ;).
Il y en a bien qui ont essayé. Bien sous toutes les coutures comme disent les vieux. Mais c’était non. Non pas qu’ils ne me plaisaient pas ou autres mais parce que je ne voulais pas m’engager.
Quand on me demandait si je voulais des enfants ma réponse était non. Idem pour le mariage.
Je ne vais pas vous mentir, j’aimais ma liberté, ne pas avoir de comptes à rendre à un mec, faire ce que je voulais quand je voulais, ne pas avoir la fameuse routine et j’en passe. Et ça m’allait bien.
Un plan cul de temps en temps, mes nombreux déplacements toute la semaine, mes potes le week-end, le dimanche en famille et hop, je repartais dans ma vie de célibataire qui me convenait très bien.
Et donc dans cette vie, l’amour n’y avait pas sa place et surtout, je ne le laissais pas entrer dans ma vie.
Est-ce que j’ai déjà été vraiment amoureuse ?
Oui. Jusqu’à cette rencontre, je n’avais jamais dit « je t’aime », je n’avais jamais été amoureuse, je ne savais pas ce que c’était d’être aimé, d’être aussi fusionnelle, complice et je ne savais pas ce que c’était de ressentir ce manque si je ne lui parlais pas pendant une heure. C’est avec lui que j’ai appris tout ça.
Je disais, nous disions, que nous étions en mode chamallow et c’était le cas. Des gamins de 15 ans. Alors moi, la Lily qui ne laissait entrer personne dans sa vie a ouvert toutes les portes dont celles de son cœur. Si, si vous avez bien lu ;).
Moi j’étais novice en amour mais pas lui car plus âgé, un enfant, un vécu, pas mal d’expériences sentimentales et amoureuses et pourtant….Il m’a dit avoir découvert le véritable amour avec moi.
Il est vrai que nous étions fous amoureux, des projets plein la tête. Je parle au passé car des éléments extérieurs ont fait que nous ne sommes plus ensemble, en tout cas pour l’instant et pour répondre donc à la question, oui j’ai vraiment été amoureuse.
C’est comment Lily amoureuse ?
Grande question. C’est une Lily que je ne connaissais pas haha. Une Lily qui peut faire une nuit blanche à parler avec lui lors de l’un de mes déplacements professionnels. C’est une Lily qui peut dire je t’aime à chaque texto, plusieurs fois à chaque appel mais surtout, qui aime l’entendre. Je reconnais que d’entendre par la personne dont on est amoureuse un « je t’aime », ça fait clairement frissonner tout le corps ;).
C’est aussi une Lily qui apprend l’amour, qui apprend une vie à deux, à se confier, à faire des projets, à se dévoiler, à se laisser aller tout simplement.
C’est aussi une Lily qui a oublié la vie qu’elle menait (je parle des plans cul) sans le moindre problème. Incroyable non ? ;).
Le après l’amour, le vrai….
C’est quand même très très dur une rupture. Certains d’entre vous m’en ont parlé suite à mon sondage sur Insta et c’est vrai que c’est violent. Ce mal au ventre qui ne nous quitte pas, ces larmes qui ne s’arrêtent jamais de couler, cette tristesse, ce vide et ce manque. Ce besoin de relire des messages, d’écouter nos musiques, pour ne pas oublier.
Une rupture quand on est fou amoureux, quand on aime quelqu’un comme on n’a jamais aimé, ça détruit, un tsunami de douleurs, c’est certain. Les habitudes aussi sont cruelles pour le coup car elles sont là mais l’autre n’est plus là lui.
Les questions que vous allez me poser
Parce que je vous connais mes petits filous, je sais que je vais être bombardée de questions sur mes réseaux sociaux. Alors je prends de l’avance 😉 :
Est-ce que je retomberai amoureuse ?
Non
Est-ce que je pourrai autant aimer un autre homme ?
Non
Est-ce que je pourrai relancer cette histoire ?
Je ne sais pas, selon ce qui a fait que l’on est plus ensemble.
Est-ce que je crois encore en l’amour ?
Oui compte tenu de cette histoire, non avec un autre.
Pourquoi je vous en parle ce soir ?
Parce que justement, je pense à lui.
Est-ce que je l’aime encore ?
Oui, on ne peut pas ne plus s’aimer quand on vit une telle histoire et il est et restera l’homme de ma vie.
Et pour finir, je sais que vous allez me dire (car vous me l’avez déjà dit) que je n’ai que 34 ans et que l’amour m’attendra une autre fois quelque part mais je crois que ce n’est pas une question d’âge quand l’on vit une telle histoire. Que l’on ait 34 ans, 44 ans, 20 ou 60 ans. Et surtout, je n’ai pas envie d’aimer quelqu’un d’autre ;
Je ne parle pas vraiment de ma vie privée, ici ou ailleurs, vous en savez déjà tellement sur moi et ce soir, vous en avez vraiment appris beaucoup sur une autre facette de Lily. Et pour avoir d’autres infos, plus croustillantes, on se donne rendez-vous pour la newsletter entre vous et moi lundi soir ;).
S’il y en a qui me dit que mon texte l’a excité, je le jette sur la place publique haha.
Lily