Deux hommes et une collègue..

Coucou mes petits filous, on est déjà jeudi et c’est le soir de mon récit érotique. Déjà une semaine de passée et elle n’a pas été des plus simples et des plus reposantes. Alors le peu d’énergie qu’il me reste c’est pour vous parler ………..d’un plan avec deux hommes mais pas le mien ;).

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j’ai eu cette expérience avec deux hommes et que bof bof donc je n’ai jamais recommencé et je n’ai jamais eu envie de le faire. Mais cette semaine, en déplacement avec l’une de mes collègues (si je dis sucré, salé, mes followers vont comprendre de qui je parle ;)), celle-ci m’a raconté qu’elle, en revanche……

Je savais qu’elle l’avait déjà fait mais j’ai pensé au récit de ce soir et je lui ai demandé tous les détails ou presque avant-hier. Donc ce n’est pas moi en scène ce soir mais mon petit bonbon comme je l’appelle car on lui donnerai le bon dieu sans confession….alors que…

Alors comme d’habitude, on s’installe confortablement, on lis, on ferme les yeux et on fait péter les boxers ;).

Quelle bande de coquines ces meufs…

On parle souvent des mecs……..mais nous les femmes, nous ne sommes pas en reste. Alors je ne sais pas si c’est parce que je suis sans tabous, que je peux parler de tout, vous raconter sans le moindre problème mes coups d’un soir mais….mon équipe est c’est la même.

Pas toutes mais presque quand même. Donc parler cul entre nous autour d’un verre ou le soir sur WhatsApp quand nous sommes chacune aux 4 coins de la Nouvelle Aquitaine, ce n’est pas un problème.

Celle dont je vais vous parler ce soir, ce n’est pas la pire. Elle n’en parle pas des masses mais nous sort des trucs comme ça sortis de nulle part et c’est assez drôle. Un jour, il y a quelques semaines, alors que j’envisageais un autre plan à trois H/F/F, je lui demande si elle avait déjà fait ça.

Avec sa façon de parler, sa spontanéité, elle me sort « Avec un couple non mais avec deux hommes oui… ». Inutile de vous dire que j’en ai craché mon café et que je suis tombée sur le cul…..Cela reste une pratique peu courante, même pour moi, donc elle……..sous ses airs d’ange….

Elle s’appelle C….Elle est brune, les cheveux longs (je vous jure que ce n’est pas moi hein ;)), mince, un peu sur la réserve, célibataire mais recherchant l’homme de sa vie, drôle, les yeux marrons.

J’ai passé la semaine avec elle et mardi, une autre collègue nous a rejoint (vous savez la blonde dont je vous ai déjà parlé dans une newsletter). Cette dernière en revanche, aucune limite.

Bref. Nous allons dans un bar à tapas toutes les trois. Moi je bois un cocktail (pas plus deux verres pour mes jambes vous vous rappelez ? haha), j’essaie de décompresser de cette semaine et des autres d’ailleurs, on mange une planche de tapas.

Il y a du monde, de la musique, et même si je suis HS, cette soirée me fait du bien. Si moi je n’ai bu qu’un verre, elles en revanche………..Ah l’alcool qui délie les langues ;). Donc elles parlent un peu cul comme d’hab et je ne sais pas pourquoi, je lui dis de nous parler de son plan à 3 avec deux hommes.

Je pensais qu’elle allait juste sourire……ben non……Et comme j’ai eu l’idée pour mon récit de ce soir, il a fallu qu’une ou deux questions pour qu’on sache tout.  J’espérais juste que la bande de mecs à côté de nous ne l’entendent pas…. ;).

Vous voulez les détails d’un plan à trois avec deux hommes des plus torrides ? Alors ce soir, ce n’est pas moi qu’il faut imaginer mais elle………Coquins comme vous êtes, vous n’aurez aucun mal je pense…

Un plan avec deux hommes qu’elle a clairement kiffé

Nous voilà donc à l’écouter et avec un verre de plus, nous avons eu tous les détails. Je sais c’est moche mais ce n’est pas grave ;).

Donc elle nous explique qu’elle avait parlé avec son mec de l’époque (avec qui elle est restée deux ans) de pratiques un peu « spéciales » et de plan à trois. Ils ont bien sûr parlé d’un plan à 3 avec une femme mais également avec un homme.

Pour les deux situations, ils en ont beaucoup parlé et avaient décidé que ça se ferait si ça devait se faire mais d’un commun accord, pas avec une personne proche de leur entourage, genre leurs meilleurs potes.

Des mois après, ils sont de soirée. Une soirée de travail de son côté à lui. Au fur et à mesure de la soirée, des amis des collègues se joignent à eux par hasard plus qu’autre chose. Tout le monde est sympa, s’amuse, et passe une bonne soirée.

Ma collègue est comme moi, elle ne supporte pas vraiment l’alcool et s’en tiendra à un verre (quand on sait la suite, heureusement lol). Son mec un peu plus et les autres aussi..La fin de la soirée arrive.

Ils sont tous les deux au bar et boivent un dernier verre, enfin lui. Un pote d’un collègue à lui se joint à eux. Ils se connaissent un peu pour avoir d’autres soirées ensemble. A un moment donné, ma collègue et son mec s’embrasse, mais bien comme il faut, avec la langue et tout et tout.

Le gars, qui s’appelle Marc, leur dit un truc du genre « Vous êtes chaud patate, si je gène faut le dire ». Ma collègue ne se rappelle plus comment s’est arrivé mais après quelques explications, quelques phrases, quelques perches (ils ont compris tous les deux qu’ils ont envie ce soir-là d’un plan avec elle et deux hommes) elle se tourne vers Marc, l’embrasse sensuellement puis bien plus fougueusement.

Elle se rappelle avoir vu le regard hyper étonné du barman. Tu m’étonnes lol. Bref, quelques codes mis en place et ils décident d’aller chez eux avec Marc. Elle m’a dit que sur le chemin, tout le monde était quand même un peu gêné par ce qu’il se passait.

Les voilà tous les 3 dans l’appartement. Ma collègue et Marc s’installent sur le canapé pendant que le mec de « C » sort une bouteille de vin. Il dit à ma collègue « Si vous commenciez par vous chauffer ? ».

Un peu mal à l’aise, pas évident la première fois le libertinage, je sais de quoi je parle ;). Elle se tourne vers Marc, l’embrasse et très vite, les langues sont dans les bouches et les mains caressent leurs corps.

Le mec de « C » les voit. Il est un peu mal à l’aise mais ça va. Il s’approche d’eux et s’assoit à côté d’elle, se tourne pour être contre elle. Pendant qu’elle embrasse toujours l’autre, qu’elle caresse son torse, passe la main dans ses cheveux, il va embrasser son cou, caresser ses seins bref il participe.

Plan à 3 avec deux hommes

Ils sont bien excités tous les 3. Ils décident d’aller dans leur chambre. Dans les codes mis en place, les deux hommes ont décidé de ne pas avoir trop de proximité entre eux et encore moins de se toucher.

Les deux allongés sur le lit, elle au milieu, elle embrasse l’un puis l’autre, les laissent la caresser chacun leur tour ou en même temps mais pas au même endroit. Marc se déshabille, les autres suivent et reprennent leur position.

« C » est tournée vers Marc. Ils s’embrassent comme des chiens, elle branle sa bite dure. Quant à son mec, il embrasse son cou, caresse ses seins, ses fesses, son clito…Il décide de la prendre un peu en cuillère.

Quand elle le sent en lui, elle gémit. Marc se met alors à genoux à côté d’elle et elle le suce. Un grand classique…Son mec lui demande à l’oreille si elle veut une double pénétration. Elle répond oui tout en gémissant avec la bite de l’un dans sa chatte et celle de l’autre dans sa bouche.

Marc va alors s’allonger sur le dos. Elle se met à califourchon sur lui, se penche et c’est lui qui fait un mouvement avec ses hanches pour lui baiser sa chatte. Son mec est derrière et après un peu de « préparation », il la sodomise.

Cela va durer plusieurs minutes. Elle nous a dit que cette sensation……..wahou….et que l’excitation était à son maximum. Tout le monde gémit, tout le monde dit que c’est bon, tout le monde est super excité.

Son mec va d’ailleurs jouir assez vite…Une fois qu’il a bien joui dans son petit cul, Marc veut également la prendre comme il se doit. Elle se met donc à 4 pattes, et il la prend en levrette (je précise qu’il a un préservatif ^^). Elle avait dit avant qu’elle ne voulait pas que lui la sodomise.

Elle est tellement excitée que quelques coups de va-et-vient suffisent pour la faire jouir à son tour. Pendant que Marc continue à la prendre, son mec est devant elle et l’embrasse. Marc va enfin jouir…….

Alors si moi dans un plan à 3 j’aime rester un peu tranquille dans le pieu pour mieux recommencer, eux non. Ils vont parler vite fait et Marc va partir…Ils en ont bien sûr discutés tous les deux et si elle, elle a bien pris son pied, lui a reconnu aussi mais la vue de sa copine se faire prendre par un autre, ça l’a excité mais pas tant que ça non plus. Donc d’un commun accord ils ne l’ont plus refait et se sont séparés quelques mois après (mais cela n’a rien avoir avec ce plan avec deux hommes ;)).

Donc voilà ce que nous a raconté ma collègue que je croyais beaucoup plus sage que ça, en tout cas pas adepte de ce type de pratiques libertines.

Ce qui est certain, c’est qu’elle a bien pris son pied par rapport à mon histoire à moi puisque moi…….je ne l’avais pas pris ;).

Alors mes petits filous, que pensez-vous de mon équipe ? haha J’espère que vous avez aimé ce récit d’un autre genre. N’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux.

Lily


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Quel VPN utiliser pour protéger vos conversations sur des sites de rencontre ?