Coquine H24 ? Oui et j’assume…

Coucou mes petits filous, je sais que vous êtes nombreux à attendre derrière la porte pour lire mon récit érotique comme chaque semaine. Il est donc l’heure que je l’ouvre pour vous laisser entrer dans cette nouvelle aventure coquine…..

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis commerciale et donc souvent sur la route. C’est d’ailleurs pour ça que lorsque je voulais un plan cul, rien de plus simple qu’un site de rencontre pour trouver un partenaire.

Mais quand une commerciale est en couple avec un commercial, ça donne quoi ? Ça donne des moments très chauds entre deux rendez-vous, n’importe où et n’importe quand. Coquine un jour, coquine toujours, voire H24 non ?

Et ce soir, je suis en mode très coquine. Je vais donc vous raconter non pas un rendez-vous coquin mais deux…Chanceux ;).

J’espère que comme d’hab, vous êtes confortablement installés sur votre canapé, que vous allez vous caresser en lisant mon récit, fermer les yeux et………… ;).

L’imprévu aussi dans le couple, je dis oui !

Je vous ai souvent parlé dans ma newsletter ou ici de mon penchant pour l’imprévu. C’est ce qui m’excite le plus. Et ce n’est pas parce qu’on est en couple que l’on doit coucher ensemble dans le lit après le film ou pendant la sieste, non ?

Un peu de piment ne fait pas de mal et l’imprévu et les coups vite faits sont pour moi très importants dans une vie de couple. Mais qui a dit que cela devait se passer à la maison ? Chez des amis ? Pendant une soiréé ? Pas moi.

Et pour le coup, être commerciale ça donne beaucoup d’idées et quand son compagnon est également sur les routes.

Mais là aussi, place à l’improvisation. Le truc ne doit pas être calculé, surtout pas. Ne pas se dire le matin on se cale à telle heure, non non et non ;).

Alors envie de savoir comment l’imprévu peut se caler entre deux rendez-vous professionnels ? Comment je peux être coquine d’une minute à l’autre ? Envie de vous imaginer à sa place ? Gooo ;).

En mode coquine, bim d’un coup !

Je crois que j’ai ça dans le sang d’être coquine ;). Ce jour-là, je suis en rendez-vous et mon client passe un coup de tél. Et pendant ce laps de temps, je pense à lui. Lui qui est mon compagnon, lui que j’aime, lui qui m’excite, lui que je sais en rendez-vous aussi. Il n’en fallait pas plus pour que j’ai envie de lui.

Juste en pensant à lui j’ai envie qu’il me baise, là très vite. Nous sommes à cette époque-là au début de notre relation et je ne lui ai encore jamais fait de plans coquins comme ça. Mon client étant toujours au tél, je lui envoie un texto (pas à mon client hein mais à mon compagnon ;)) ou plutôt un sexto en lui disant simplement « J’ai envie de toi là, tout de suite ». Il me répond « euh ouais mais on n’est pas ensemble là ».

Je lui donne rendez-vous 30 mn plus tard dans le parking de l’entreprise où j’ai mon rendez-vous. Je sais qu’il peut y être. Mon client étant encore au tél (pas très poli mais ça m’arrange pour le coup haha), je vais dans les toilettes.

Mais pas pour faire pipi, mais pour prendre des photos car je veux qu’il arrive déjà super excité. Je déboutonne mon chemisier, et je lui envoie une photo de mon décolleté qui laisse apparaître mes gros seins.

Il me répond avec un « pouhah ». J’enlève mon shorty sous ma robe et je lui envoie une photo de ma chatte. Je prends d’autres photos et je repars à mon rendez-vous. Pendant que je parle à mon client, je lui envoie les autres photos.

Quand j’en ai fini avec lui, je sais qu’il m’attend déjà dans le parking. Et je suis très très chaude, je ne vais pas vous le cacher. Il est dans sa voiture. Je monte côté passager. Directement je me tourne vers lui et je l’embrasse.

Fougueusement, ma langue dans sa bouche et ma main……..sur sa bite. Il bande déjà et j’aime ça. Je déboutonne son pantalon, il le descend, j’approche ma bouche de sa bite et je le suce, dans les règles de l’art.

Je lui demande ensuite de reculer le siège, c’est qu’il fait bien sûr pendant que j’enlève mon shorty. Je remonte ma robe, je monte sur lui, j’écarte les cuisses, je l’embrasse, je prends sa bite et je la mets dans ma chatte….Je le baise car c’est de ça que j’ai envie à ce moment-là.

Il a ses mains sur mes fesses ou sur mes seins, sa langue dans ma bouche, il gémit. Il est excité parce que c’est moi qui le baise mais très certainement par ce rendez-vous coquin imprévu et parce que l’on est dans un parking et potentiellement visible de tous.

J’accélère le mouvement, je gémis moi aussi de plus en plus fort pendant que ses mains sur mes fesses accompagnent les mouvements de va-et-vient de ma chatte autour de sa queue. J’arrête de l’embrasser et je lui dis que je vais jouir…

Quelques secondes après, je sens le plaisir traverser tout mon corps, je jouis en gémissant et en criant son prénom, je sens ma mouille couler sur sa bite. Je continue mon mouvement pour le faire jouir à son tour….Ce qui arrive très vite.

Nous restons ainsi quelques minutes à profiter chacun de notre orgasme. Nous nous embrassons tendrement. Il me dit que j’ai été super excitante et qu’il a aimé ce moment coquin (et vous, vous l’auriez aimés ? ;)).

Nous repartons ensuite chacun de notre côté pour enchaîner nos rendez-vous respectifs.

Voilà comment je peux être très coquine, avoir envie d’un petit coup vite fait, ailleurs de la maison avec mon homme ;).

Envie de tendresse en plein après-midi

Il m’arrive aussi d’avoir envie de tendresse, vous le savez, je vous en ai parlé ici. Et dans ce cas, toujours dans ma journée de travail, cela se passe comment ? Je vais vous le dire et comme toujours, sans tabous.

Lorsque je ne suis pas en déplacement, je travaille depuis mon bureau. Et ce jour-là, après quelques heures de paperasses, je me suis calée dans ma chaise, j’ai pensé à lui. Mais tendrement. Mais même lorsque je suis en mode chamallow comme je l’appelle, je peux avoir envie d’être coquine.

J’ai donc pensé à lui et eu très vite envie qu’il me fasse l’amour. Je savais dans quel secteur il travaillait ce jour-là. J’ai donc décidé de prendre mon après-midi et de louer une chambre dans un formule 1.

Je suis allée dans cet hôtel et j’ai attendu qu’il m’envoie un texto pour me dire qu’il était en pause. Je lui ai fait une capture d’écran de l’endroit où je me trouvais et je lui ai dit « rejoins moi, j’ai envie que tu me fasses l’amour ». Après deux ou trois textos coquins, un trajet de 10 minutes, il a ouvert la porte de la chambre.

coquine

J’étais nue sur le lit, assise contre le dossier, une jambe allongée et l’autre pliée. Mais surtout, j’avais un regard aussi tendre que coquin. Il s’est direct déshabillé. Apparemment ce rendez-vous improvisé et le fait que je sois nue l’a bien excité car il bandait.

Il s’est mis à genoux sur le lit, devant moi, a pris mon visage entre ses mains, à déposer ses lèvres sur les miennes, tendrement. Puis j’ai senti sa langue dans ma bouche, sa main sur mon sein, ses doigts qui effleurent mon téton pendant que je mettais mes bras autour de son cou.

Il s’est ensuite un peu reculé et m’a demandé de m’allonger. J’étais donc sur le dos, complètement offerte à lui . Il s’est mis sur moi. Il a embrassé mon front, mes joues, mes lèvres. Puis il a déposé des petits baisers sur mon corps au point que tout mon corps frissonne sous ses lèvres.

Il est ensuite bien sûr aller vers mes seins qu’il a délicatement embrasser, tendrement. J’ai senti ses lèvres sur mes tétons entraînant un gémissement de ma part. Il a continué en descendant sur mon ventre….

Je pensais qu’il allait me faire un cunni comme il sait si bien le faire mais non….il avait surtout envie de me faire l’amour, sans attendre. Il a donc soulevé ses hanches, pris sa bite et l’a enfoncé tout doucement dans ma chatte, sa chatte.

Je l’ai senti entrer en moi avec douceur alors qu’il m’embrassait fougueusement. Il a commencé son mouvement de va-et-vient, lentement. Mes mains caressaient son dos mais je les ai allongées au-dessus de ma tête.

Il a mis ses mains dans les miennes pendant qu’il me faisait l’amour, encore et encore. Mon corps se tortillait sous lui guidé par le plaisir qu’il me donnait. Je gémissais, je lui disais des mots tendres. Lui me regardait prendre du plaisir….

Il me connait par cœur et a senti que j’allais jouir. Il a donc accéléré le mouvement, sa langue dans ma bouche qui étouffait mes gémissements et mes petits cris de plus en plus en forts. Puis j’ai joui….enfin………ce plaisir qui traverse tout mon corps qui devient raide…..que j’aime ça ;).

Il me regarde jouir, il voit mes yeux briller, il entend mes gémissements. Il continue ses mouvements de va-et-vient, dans ma chatte qui vient de jouir. Il respire de plus en plus vite, de plus en plus fort, il gémit et il dit mon prénom quand je le sens enfin jouir en moi.

Nous restons ensuite plusieurs longues minutes, dans les bras l’un de l’autre. Puis il repart honorer ses rendez-vous professionnels et moi je rentre à la maison, comblée par ce rendez-vous coquin et totalement imprévu….

Alors mes petits filous, vous vous apercevez que je peux être aussi coquine avec un plan cul qu’en couple ? Vous pensiez avoir tout lu ? Et j’ai encore plein d’anecdotes sexy à vous raconter……………….

Mais une dernière question enfin plusieurs. Est-ce que vous pensez que je suis vraiment en couple ? Est-ce que vous pensez que je peux être autant coquine ? Est-ce que vous pensez que j’ai rêvé ce récit ? Comme vous avez pris l’habitude, j’attends vos réponses à ce petit jeu, entre vous et moi ;).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Lily
    je vais te dire ce que je pense mais est ce que tu diras si j ai tort ou raison ?
    Je vais te répondre avec humour et gentillesse bien sur
    Oui je pense que tu es en couple mais un couple libre tu ou il a envie une aventure tu ou il le fait. Je pense que tu es comme Catherine Millet. Je ne sais pas si tu connais mais elle a écrit la vie sexuelle de Catherine M et une suite donc je ne me souviens plus du titre. Je te le conseille de le lire. Je te vois bien comme ça en couple libre ( j espère que je ne me trompe sinon j aurais l air malin lol )

    Lol pour la deuxième es tu coquine à souhait ? Lol ouiiiiiii je pense que tu es une coquine et une sacrée. Tes récits sont trop réels pour être inventé….. je te sens très coquine et demandeuse de sexe pour avoir des plans Q ou bien avoir des deux fils qui se touchent pour faire l amour avec ton homme dans un bois sous la pluie dans une dune ou dans ta voiture sur un parking. Je te sens bien faire des quickies sur ta table de cuisine ou sous la douche

    Alors là est que tu rêves ou pas euh euh joker ça doit être du 80 20. 80% de réel et 20% de rêves coquins et je pense que tu as une imagination débordante lol

    Pour te résumer oui tu es en couple tu es libre, tu es libertine mais pas accro, coquine euh non très coquine

    Je te souhaite une bonne soirée
    Hâte aussi d être à lundi
    Des bisous
    Andre

    Pour info Tahar nudetib est mon anagramme

  2. Coucou toujours incroyable tes récits merci c est fou ce que tu es belle sexy et excitante 😘 alors pour répondre aux questions oui je pense que tu es en couple oui que tu peux être aussi coquine et pour autant très tendre et sensuelle et peut être que tu l as rêve peut être que tu l as réalisé en tout les cas merci pour le partage 😘😘

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Et si tu poursuivais ta lecture avec quelques anecdotes croustillantes ;-) ?

Je ferme les yeux et….
Lui, moi et un plug…..
Une soirée coquine, moi je dis oui !
Un plan à 3 H/F/F vu de l’autre côté…
La canicule s’invite sur mon blog…….
Faire l’amour, c’est aussi ça Lily…
J’ai envie de vous en dire plus sur moi
SPA à Bordeaux, lieu de mon récit érotique ce soir…
Baiser sur un jet ski ? Why not ;)
Quand je m’ennuie, seule chez moi….
Un esprit de famille un peu particulier
Je rêve beaucoup en ce moment…….